Bonjour a vous minecraftiens, j'ai malheuresement un problème avec minecraft... Tout se passe très b

PignouKi

Salut les minecraftiens !
20 Février 2012
3
0
3
Bonjour a vous minecraftiens, j'ai malheuresement un problème avec minecraft... Tout se passe très bien en mode solo mais quand je passe sur un server multi (en l'occurrence celui de mon potes (c'est un server privé)) les 50 blocs autour de moi apparaisse après c'est le vide total. des que je creuse le bloc réapparait immédiatement, pareil lorsque je pose un bloc il disparait immédiatement... Sinon quelque fois je n'arrive tout simplement pas a me connecter mon skin tombe pendant 3a 5 min et je me fais deco et un message s'affiche Java.internal.exeption.socket (un truc comme ca) HELP
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Il s'agit clairement d'un problème connexion serveur très récurant,
avant de tenter quoi que ce soit, vérifie d'abord que le serveur de ton ami fonctionne parfaitement,
c'est à dire que les autres joueurs n'ont pas de bug, lag, ou monstres qui prennent les dégats en retard.

Si personne n'a ce genre de problème sur ce serveur, alors ça vient de toi (de toi, pas de ton minecraft ;)),

le problème est alors lié,
soit à ta vitesse de connexion, pour savoir si elle est suffisante, essaye de te connecter à un serveur dédié,
et regarde si tu as du lag serveur (mobs qui subissent les dégâts en retard), si tu n'en a pas, il est alors possible
que ton pare-feu bloque la connexion, dans ce cas, tente de couper celui-ci le temps de te connecter au serveur,
(ce n'est pas très dangereux si tu ne te balade pas sur internet), et regarde ce que ça donne, si ça ne bloque plus,
le problème vient donc de ton pare-feu, pour régler celui-ci, tape sur google un truc de ce style :
"ouvrir ports 25565 minecraft".
Si tu trouve vraiment pas, je te ferait un petit tuto, sache toutefois que cette astuce n'est utile que si tu n'a pas de problème
avec ton pare-feu coupé.
Pense à me relancer ensuite ;)

En espérant avoir pu t'être utile,
Cordialement, Sinelas.
 

hecterminato

Aventurier
14 Septembre 2011
25
0
1
exception connection: java.chaipluskoi.jesaispasnomplus.sot en bref ta connection et a revoir ou celle de ton gentil ami!