bonjour/bonsoir....

Sam-Sam

Aventurier
9 Juin 2012
1
0
1
32
Qu'est-ce que je peux dire sur moi... je ne sais pas trop, si ce n'est que j'ai 20 ans, je joue à Minecraft depuis la toute première version (1.0, si mes souvenirs ne sont pas défectueux...). Je me souviendrai toujours de ma première construction et l'effet que ce jeu avait eu sur moi la première fois que j'y ai touché. Je m’amusais à construire un petit château en terre, et dès que la nuit tombait, je me précipitais sans chercher à comprendre à l’intérieur de cet espèce de bunker improvisé. La nuit, je ne bougeais plus, et je tentais de comprendre le système de crafting (j'avais mis le temps pour percuter comment faire un four, par exemple!:p). Évidemment, je me suis aidé des vidéos de Fanta: le fameux "guide pour bien débuter à Minecraft".
Bon, ensuite, comme certains pourront le voir grâce à mon avatar, je suis un fanatique de "Two Steps From Hell". J'attends les prochains albums de Thomas et de Nick avec l'impatience du phoenix... (pour ceux qui ont compris la vanne... :p). Je n'ai pas encore mon permis, je suis un abonné du Hooper, le fameux testeur/cow-boy solitaire. Après, quoi d'autre... voilà, en ce moment j'ai des problèmes chez moi (je parle dans Minecraft, oui, dans la maison que j'ai construit, pas dans la vrai vie!^^) parce que des monstres n'arrêtent pas de "poper" alors que tout est fermé, éclairé, et donc normalement "safe". Mais de temps en temps, un petit creeper, un petit squelette... et quand on est en mode "difficile", et ben c'est pas top parce qu'on se sent en sécurité nulle part. Même chez soi!
pourtant regardez:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

surtout, ne faite pas attention au fait que ça soit vide, laid, ou pas travaillé du tout, je comptais faire ça plus tard, mais si je ne peux pas être sûr que l'endroit est sécurisé à 100%, j'aurais un peu de mal à décorer. Enfin bon, pas grave. Mais si vous avez des explications, des avis positifs ou négatifs, des conseils ou autres, je suis preneur et cash! ^^