Bonjour, j'ai un problème de fps sur minecraft

saminecraft12

Aventurier
31 Décembre 2024
6
0
1
23
Bonjour, j'ai un bug de fps sur minecraft quand je joue sans mods j'ai plus de 100fps mais quand je joue avec mods j'ai moins de 30fps (les mods que j'utilise son minecolonies 1.20.1, jei 1.20.1, blockui 1.20.1, domun_ornamentum 1.20.1 et structurize 1.20.1)
Je joue avec un pc portable ma config c'est rtx 3050 laptop GPU, windos 11 et 8gb de ram.

Merci, d'avance.

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer une capture d'écran en jeu après avoir appuyé sur shift f3 de façon à avoir un graphique camembert en bas à droite, en plus du menu F3 habituel ?

Cordialement,
ShE3py

Bonjour, voici la capture d'écran
2025-01-01_15.43.03_2.png

J'ai désactiver la synchronisation vertical dans les paramètres mais cela n'a malheureusement pas marcher mais j'ai remarquais que quand je faisais regarder le ciel a mon personnages j'atteignait les 150fps mais si je joue en marchant en faisant les trucs pour la survie la je suis en dessous de 30fps.

Vérifie à tout hasard si la synchronisation verticale/vsync n'est pas activée dans GeForce Experience ? Paramètres généraux ou spécifique/du jeu (généralement si le jeu est lancé il va te proposer de modifier ses paramètres).