Bonjour jai un souci depuis un moment apres la mise a jour 1.20 dernière version de Minecraft mobile

bloodark.off

Aventurier
20 Juillet 2023
7
0
1
18
Jai un souci par rapport au monde que je lance ou que je crée en rajoutant les mod comme beaucoup de mod d'armes et de scp j'ai un monde avec 8 monde en comportement et 7 en texture les configurations expérimental sont activés mais des que je lance le mode de 197 mo tout les log avec mod se mette mais au moment de l'apparence le jeu plante jai regardé le crash report mais rien me dit de quoi sa vient la plus part des mod que j'utilise sont des mod ancien mais fonctionne regardé le fichier svp j'aimerais avoir des réponses sur sa ps mon log je n'arrive pas a l'affiche tellement il et volumineux je peux vous l'envoyer par quoi
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

bloodark.off

Aventurier
20 Juillet 2023
7
0
1
18
Le problème ces que j'ai pas de pc pour l'instant et que du coup la cle usb tu vois elle me sert pas mais peut être que sa marche si je t'envoie par WhatsApp ces sa l'embêtant tu vois il met longtemps a être téléchargés la et vrm jai une vie de merde parce que quand je regarde le log a un moment donné sa crash tout seul