Autre Bonjour je suis actuellement a la recherche de YouTuBeur et de Builder expérimenté !

jojo007

Aventurier
27 Octobre 2015
7
0
2
24
2015-11-29_21.36.55.png
Bonjour

Je me présente je m'appelle berthel Jordan 16 ans en classe générale.


En ce moment je suis à la tête d'un gros serveur avec 2 autres personnes bien dévouées à réussir nous possédons un total une machine de 64 Go ram (chez ovh) tous les serveurs sont réliés avec bungee , Nous avons une 15 aines de connecté (les week-end ) en semaine sa varie

Nous avons un serveur : - DayZ
- Training
- Mini-Jeux (Rush,Towers,Quake,Cache-Cache) et les autres sont en développements
- Faction
- Sky-Block et PvP-Box (Bientôt)

Nous sommes un serveur 100% PvP action mais surtout plein de fun

Environ le quart des plugins est fait par nous, pour répondre au désirs des joueurs!


Ce que nous recherchons ?

C'est un YouTubeur ou YouTubeuse qui pourrait nous apporter des joueurs car en ce moment on tourne aux alentours de 15 connectés et nous avons le potentiel de réussir (YouTubeur plus de 800 abonnés) car nous avons la possibilité de réussir et les joueurs nous le disent et nous avons beaucoup travaillé pour arriver la ou nous en sommes, mais nous avons besoin d'un petit coup de pouce ( Et Nous se qu'on recherche c'est avancé tout en s'amusant ).

Vos avantage ?

Sur le serveur Faction vous aurez des kits supplémentaires, des permission supplémentaires vous aurez l'équivalent de l'avant dernier meilleur grade.
Après vous pouvez étre rémuneré mais cela dépendera fortement du votre nom d'abonnés et votre nombre de vue par vidéo, si vous souhaitez être rémunéré il faudra faire régulièrement des vidéos sur le serveur tout en ayant soit un nombre de vue sur ces vidéos importants soit un grand nombre d'abonnés mais l'un n'empêche pas l'autre.

Passons au Builder :D

Nous cherchons un Builder pour aidée les notre nous vison les gros spawn / map ect ...
car nous somme entrain de créer de nouveau spawn et map pour plus de nouveauté et plus de beauté.

Si intéressé contacté moi et nous vous passerons des test :)
Si après vous travaillez en team et que vous faites des structures magnifique et que vous êtes intéressé
mais vous voulez êtres rémunéré se n'est pas un problème contacté moi et on en parleras.

Merci d'avance

Nous disposons d'un site avec un forum - UniversCube.org (en maintenance)
Nous avons aussi un team speak 3 - ts.UniversCube.ovh
Notre ip : pvp.UniversCube.ovh

Mon Skype: Jordan_le_fifou


Cordialement désolé du dérangement et bonne fin de journée!