Bonjour ! Je suis Naxus_ !

Naxus_

Aventurier
16 Avril 2015
20
0
4
Salut à tous !
Mon pseudo est Naxus_ ou encore Jean Cristhobaldo sur Steam :D,
Je m'appelle en réalité {Enter your name here} et j'ai 89 ans (C'est une blague).

Je joue à minecraft depuis la 1.3 en bêta et j'ai acheté le jeu depuis la 1.5 de la bêta (il y a environ 3-4 ans).

J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéo depuis mes 8-10 ans (C'est très vague, comme la mer, lel), j'avais un vieux windows 95 ou 98 bien bugué et que je ne savais pas du tout gérer.
Après vers 2010 j'ai eu Windows Vista ( :tnt: SATAN :tnt: ) avec un processeur qui tenait la route mais un peu vieux (Red faction Guerilla avait du mal).
Après, évolution, je suis passé à Windows xp pour une meilleure expérience de jeu (Vista était vraiment médiocre), je jouais aussi sur Wii avec un vieil écran cathodique.

Ensuite, je suis passé au pc un peu plus gamer mais qui commence aujourd'hui à se faire vieux.
Et J'AI attention....... Une WiiU, et ouais.. Ma Wii est morte (Avec le lecteur de disque qui marche plus) et avoir une WiiU m'a permis de rejouer à mes anciens jeux (Super smash bros, le meilleur) et la WiiU je l'adore. :D

On est aujourd'hui et j'ai 123 jeux sur steam (J'adore cette platforme), je joue encore un peu à minecraft avec l'ouverture prochaine de mon serveur.

J'ai beaucoup aimé portal 2 (Mon jeu préféré), je joue beaucoup à Counter strike Global Offensive avec des amis en ce moment (Silver Elite), j'aime ÉNORMÉMENT les jeux à 3ème et 1ère personnes.
J'aime un peu tous les types de jeu même si la stratégie en vue aérienne ne m'intéresse plus vraiment.

Je suis au lycée en seconde, j'habite pas loin de Nancy, légèrement au nord.

Je connais Minecraft.fr depuis un long moment, quasiment au moment où j'ai commencé à jouer à Minecraft. Et en ce moment je fais quelques recherches pour mon futur serveur minecraft.

Bref, je crois que j'ai terminé (j'ai beaucoup parlé de mon parcours avec mes pc :D)
Merci d'avoir lu, bonne journée et bon jeu !
 

Naxus_

Aventurier
16 Avril 2015
20
0
4
Oh Merci ! Mais pourquoi avoir parler en Russe ?
Ça me fait penser à de nombreuses parties sur cs avec ces russes qui savent pas parler Anglais....
Bon j'avoue j'ai dû faire quelques fautes qui feront pleuré vos yeux et vos oreilles, j'essaye juste de m'en sortir.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Moi j'te dit bravo ! Bienvenue à toi !
De plus je trouve que tu as créé un truc bien construit !
Bref n'hésite pas à poster des questions (on est là pour cela uhuh )

amicalement, alex
 

Naxus_

Aventurier
16 Avril 2015
20
0
4
Merci ! (J'adore ton avatar :D )
Je n'ai pas vraiment parlé de ma vie IRL, même si je ne désire pas vraiment en parler finalement.. ^^
(J'avoue je l'ai un peu fait à l'arrache ce post x))

Merci encore !
Cordialement,
Naxus_