Bonjour la communauté !

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
26
Gers (32)
Salut salut !
Moi, je suis NervaL, ou Anthony, comme vous préférez !
Je suis un joueur ayant connu la vieille époque de Minecraft, celle où l'on allumait la TNT à la main, celle de l'apparition des pistons...
J'ai 16 ans, j'étudie dans un lycée en S, pour aller plus tard dans une université à Toulouse, spé Maths :)
Mon domaine dans Minecraft, c'est la Redstone, le mapmaking, et les commandes de ce block à l'id 137 ! Mais je joue aussi à pleins d'autres jeux : Skyrim, Audiosurf, Touhou (le 12.3), et à pleins de jeux casu genre cookie clicker (merci Sethbling), JetPack...
J'ai connu ce forum grâce à quoi ? Bah, en tapant sur Google le simple mot : Minecraft !
Merci donc de m'ouvrir les portes de votre serveur :)
À un de ces 4 ~
 
  • J'aime
Reactions: Reventon

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Salut salut !
Moi, je suis NervaL, ou Anthony, comme vous préférez !
Je suis un joueur ayant connu la vieille époque de Minecraft, celle où l'on allumait la TNT à la main, celle de l'apparition des pistons...
J'ai 16 ans, j'étudie dans un lycée en S, pour aller plus tard dans une université à Toulouse, spé Maths :)
Mon domaine dans Minecraft, c'est la Redstone, le mapmaking, et les commandes de ce block à l'id 137 ! Mais je joue aussi à pleins d'autres jeux : Skyrim, Audiosurf, Touhou (le 12.3), et à pleins de jeux casu genre cookie clicker (merci Sethbling), JetPack...
J'ai connu ce forum grâce à quoi ? Bah, en tapant sur Google le simple mot : Minecraft !
Merci donc de m'ouvrir les portes de votre serveur :)
À un de ces 4 ~
Oh yeah enfin un élève en filière scientifique comme moi ! Moi je pense faire Maths sup. Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Sinon bienvenue à toi sur le site !
 
  • J'aime
Reactions: NervaL928

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
26
Gers (32)
Oh yeah enfin un élève en filière scientifique comme moi ! Moi je pense faire Maths sup. Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Sinon bienvenue à toi sur le site !

Ah super merci :)
C'est bien ça, je vais me sentir moins seul à aimer les Maths, pke faut dire que les gens nous regardent bizarre...
 
  • J'aime
Reactions: Reventon

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Ah super merci :)
C'est bien ça, je vais me sentir moins seul à aimer les Maths, pke faut dire que les gens nous regardent bizarre...
Ouais les maths, une longue histoire d'amour ! Ils doivent nous voir de cette manière (voir photographie) alors que en réalité c'est très simple !
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    57 KB · Affichages: 131
  • J'aime
Reactions: NervaL928

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Ouais du moment que t'as de la logique tu peux très bien t'en sortir en maths. En plus, tu ne peux jamais y échapper, TOUS les métiers utilisent des maths du plombier au médécin. En plus toutes les autres matières sont basées sur les maths.
Et pis, ce sont les scientifiques qui vont donner un futur meilleur à notre vie quotidienne. Et on va CONQUÉRIR LE MONDE ! Non sérieusement tout ça pour dire que voilà les mathématiques c'est très utile et très simple si on s'entraîne régulièrement.