Bonjour la communauté !

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
26
Gers (32)
Salut salut !
Moi, je suis NervaL, ou Anthony, comme vous préférez !
Je suis un joueur ayant connu la vieille époque de Minecraft, celle où l'on allumait la TNT à la main, celle de l'apparition des pistons...
J'ai 16 ans, j'étudie dans un lycée en S, pour aller plus tard dans une université à Toulouse, spé Maths :)
Mon domaine dans Minecraft, c'est la Redstone, le mapmaking, et les commandes de ce block à l'id 137 ! Mais je joue aussi à pleins d'autres jeux : Skyrim, Audiosurf, Touhou (le 12.3), et à pleins de jeux casu genre cookie clicker (merci Sethbling), JetPack...
J'ai connu ce forum grâce à quoi ? Bah, en tapant sur Google le simple mot : Minecraft !
Merci donc de m'ouvrir les portes de votre serveur :)
À un de ces 4 ~
 
  • J'aime
Reactions: Reventon

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Salut salut !
Moi, je suis NervaL, ou Anthony, comme vous préférez !
Je suis un joueur ayant connu la vieille époque de Minecraft, celle où l'on allumait la TNT à la main, celle de l'apparition des pistons...
J'ai 16 ans, j'étudie dans un lycée en S, pour aller plus tard dans une université à Toulouse, spé Maths :)
Mon domaine dans Minecraft, c'est la Redstone, le mapmaking, et les commandes de ce block à l'id 137 ! Mais je joue aussi à pleins d'autres jeux : Skyrim, Audiosurf, Touhou (le 12.3), et à pleins de jeux casu genre cookie clicker (merci Sethbling), JetPack...
J'ai connu ce forum grâce à quoi ? Bah, en tapant sur Google le simple mot : Minecraft !
Merci donc de m'ouvrir les portes de votre serveur :)
À un de ces 4 ~
Oh yeah enfin un élève en filière scientifique comme moi ! Moi je pense faire Maths sup. Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Sinon bienvenue à toi sur le site !
 
  • J'aime
Reactions: NervaL928

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
26
Gers (32)