Bonjour le monde

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
(d'habitude,c'est @Jacker qui fait ce genre de remarques mais là,je n'avais vraiment pas envie de l'attendre)
Bon,je veux pas te blesser mais ta présentation me hérisse les poils.Une présentation,ça sert à se présenter,pas à juste dire "bonjour,je suis nouveau".Tu pourrais au moins dire si tu es un homme ou une femme,quel âge tu as,quels sont ton métier ou tes études et quels sont tes passions.Et comme on est sur un forum minecraft,ce serait aussi bien de dire depuis combien de temps tu joues à ce jeu,ce que tu fais dessus etc... et éventuellement préciser à quels autres jeux vidéo tu joues.
Je ne dis pas ça pour t'embêter,au contraire,la présentation bâclée que tu as faite va renvoyer une assez mauvaise image de toi.Si tu fais présentation soignée,les gens auront envie de te connaître et vont bien t'accueillir.
Ceci dit,bienvenue quand même.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Je suis nouveau ici et j'aimerai pas de bon moments avec vous
Yo,
Je suppose que tu voulais dire "passer" de bon moments avec vous,sinon cette phrase n'a pas de @Sans (désolé,j'étais obligé de le faire au moins une fois dans ma vie.)Mais c'est vrai que ta présentation à besoin d'un remake,et vu le nombre de présentation du genre,je me demande si le modèle proposé ne devrait pas être obligatoire à respecter.(Si c'était le cas,j'aurais plus de travail,alors non.)Mais bon,bienvenue quand même,t'as pas l'air bien méchant,tu n'est qu'un nouveau,je me rappel de ma propre présentation, et je me dit qu'au début on fait quand même pas mal d’erreurs.Peace.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Une présentation de feu !

Bienvenue sur Miencraft.fr ;) Passe y du bon temps !