Bonjour les crafteurs ps3✌✌

SMOKE_WEED_22000

Aventurier
11 Août 2015
23
3
6
22
Bonjour je vient de créé un serveurs 2vs2 le concept est que on se met avec une personne et on construit une base puis on la protégé du mieux que l'on peut ensuite on cache une salle des coffres dans sa base !! Pour attaquer : Interdit de casser des blocs ni d'en poser tout se casse à la TNT Si vous êtes intéressé par ce concept ajoutez moi sur la ps3 en envoyant un message pour le 2vs2 nous sommes déjà 4 rejoignez nous vite✌.

Psn: SMOKE_WEED_22000

Slt ā toi j ai un coeequipier et si cela l interesserais peut t on demander a un de nos coeequipier connu de participer a un eventuel duo ? ( question comme ca car je pourrais pas bc jouer avant prochaines vacances malheureusement ...

• J'aime
Reactions: Sfreezeecosta
Eu d accord j en ai deja entendue parlee je vais me renseignee un peu plus et invit moi si t es intreresse mon psn louloute702 meme si je ne peu pas jouer pendant qq mois je serais la slt .

jai 20 ans je me suis acheter récament minecraft est j'aimerai y jouer avec des amis en tant que fan de minecraft ;) donc a tous ceux qui souhaite faire une partie ajouter moi mon psn :'' Tonincosta'' merci d'avance :)