Bonjour (l'originalité)

Mynoss

Aventurier
1 Février 2012
1
0
1
39
Dünkirchen
Bon, et bien bonjour à vous tous. Certes ce premier mot n'est pas original, mais commencer tout de go par des jurons et des grossièretés ne m'attirerait que des ennuis!

+ Pseudo / Prénom : Mynoss (anagramme phonétique de mon véritable patronyme)

+ Age : 26 (Adieu la carte 12-25 - génial, j'ai même pas tilté avoir confondu le 5 avec le 6 lors de la saisie de ma date de naissance. Je suis un an plus jeune!)

+ Étude/emploi : les études sont finies et là, je cherche du boulot en plus de préparer un concours en particulier.

+ Loisirs :
Écrire des nouvelles courtes, démembrer du zombie putréfié dans Dead Island, raconter des inepties, jouer au défenseur de l'orthographe et de la grammaire et bien sûr glander sur MineCraft.

+ Comment avez-vous connu ce forum : Cher forum, Google est un de nos amis communs et il se montre toujours très pressant quant à une éventuelle rencontre entre nous! Chaque fois que je saisis MineCraft dans sa petite barre de recherche, il me suggère de te rendre visite!

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Adopteunmec c'est pas top, alors j'ai décidé d'essayer MineCraft comme site de rencontre. Je trouverai bien une g33kette!

Nan, c'est un pieux mensonge. La vérité, c'est que depuis plusieurs dizaines (en fait, je suis même pas sûr que ça ne se chiffre pas plutôt en centaines) d'heures, je construis une cathédrale à ma gloire dans mon petit monde. Pourtant, par moment, je sèche complètement sur comment m'y prendre, tant sur des idées pour remplir l'intérieur que pour gommer certaines impressions de surréalisme, à l'instar d'une toiture qui tient sans charpente! Damned!

Voilà voilà!

"Please take care of me!"