Bonjour ! Mon projet sur les seeds

Sharas

Aventurier
29 Mai 2020
1
0
2
52
www.mcworlds.net
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Laurent, ou plutôt Sharas sur internet. Je suis un homme de 48 ans passionné de Minecraft depuis longtemps. Ce sont les serveurs de survie qui me passionnent, ceux avec plugins pour améliorer l'expérience de jeu.

J'ai commencé il y a quelques mois un projet autour de ce jeu. Une des partie de ce projet est la recherche des meilleurs seeds pour les serveurs de survie ou encore pour jouer en solo. J'aimerais présenter mon projet, et proposer des seeds à la communauté. Ce sont, entre autres, des seeds parfait de 66 biomes. Je ne sais pas le forum le plus adapté pour vous parler plus en détails de cela, si vous pouviez me guider, ce serait sympa.

Je possède un blog où je propose, en plus des seeds, des serveurs Minecraft prêt à l'emploi. C'est en anglais, mais cela pourrait intéresser du monde.

Merci et à bientôt.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

Bienvenue sur minecraft.fr !
Tu préfères juste des plugins pour rendre la vie plus simple ou la survie avec des gros plugins de type économie, voir des mods ?

Bonne chance pour trouver de bonne seeds ! Je pense que le meilleur endroit serai ici: https://minecraft.fr/forum/forums/maps.8/