Bonjour, petite aide pour un crash serveur ?

BigBertoBro

Aventurier
14 Octobre 2023
9
0
1
27
Ne fonctionne toujours pas...
J'ai vu ça dans le crash log:
Data Packs:
vanilla, mod:forge, mod:sophisticatedcore (incompatible), mod:sophisticatedbackpacks (incompatible), mod:curios (incompatible), mod:flywheel, mod:create, mod:cfm, mod:mcwfurnitures, mod:jei, mod:mcwbridges, mod:botanypots (incompatible), mod:mixinextras (incompatible), mod:moonlight (incompatible), mod:bookshelf, mod:mcwroofs, mod:mcwdoors, mod:mcwtrpdoors, mod:mcwfences, mod:supplementaries, mod:mcwlights, Supplementaries Generated Pack, mod:dustrial_decor (incompatible), mod:pamhc2trees (incompatible), mod:pamhc2crops (incompatible), mod:pamhc2foodextended (incompatible), mod:pamhc2foodcore (incompatible), mod:modernfix (incompatible), mod:everycomp (incompatible), mod:betteradvancements (incompatible), Everycomp Generated Pack, mod:ferritecore (incompatible), mod:handcrafted (incompatible), mod:supermartijn642corelib (incompatible), mod:mcwwindows, mod:collective, mod:mcwpaintings, mod:cyclepaintings, mod:citadel (incompatible), mod:resourcefullib (incompatible), mod:connectedglass, mod:moreoverlays (incompatible), mod:mcwpaths, mod:journeymap (incompatible), mod:sophisticatedstorage (incompatible), mod:create_dragon_lib (incompatible), mod:bcc (incompatible), mod:kotlinforforge (incompatible), mod:paintings (incompatible), mod:create_enchantment_industry (incompatible), mod:sliceanddice (incompatible), mod:createaddition (incompatible), mod:elytraslot (incompatible), mod:caelus (incompatible)
Enabled Feature Flags: minecraft:vanilla

Je me demande si mes mods ne serait pas compatible avec la derniere version de forge ce qui a entrainer des erreurs. Ou je fais complétement fausse route ? ce qui est clairement possible...
 

Fichiers joints

  • crash-2023-10-14_17.30.22-server.txt
    39.2 KB · Affichages: 46

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Je me demande si mes mods ne serait pas compatible avec la derniere version de forge ce qui a entrainer des erreurs.
C'est juste des datapacks, tu peux ignorer ça.

Essaye avec une sauvegarde qui date d'avant que tu ne changes la version/supprime des mods, et si ça crash toujours envoie-moi le serveur complet (ou du moins map + mods + forge) et ton pseudonyme en jeu (ou les coordonnées de ton personnage). Met 0 - Store ou 1 - Fastest s'il te demande un taux de compression.
 

BigBertoBro

Aventurier
14 Octobre 2023
9
0
1
27
Je viens d'installer la sauvegarde d'il y a quatre jours et j'arrive à me connecter au serveur. Est-ce que je t'envoie mon monde quand même?
Si tu ne vois pas de solution, et que je suis obligé d'utiliser cette sauvegarde, mon serveur va continuer à crash dans le temps car c'est la dernière mise à jour du serveur que j'ai faite qui a crash par la suite.

L'idée est que si mon monde est corrompu, je suis sacrément triste ahah, mais sans déboggeur il n'est pas possible de connaître l'origine du problème ? Peut-être que je créerais un nouveau serveur et si je peux m'éviter ce problème de nouveau.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
mon serveur va continuer à crash dans le temps car c'est la dernière mise à jour du serveur que j'ai faite qui a crash par la suite
Je n'ai pas compris ; la sauvegarde que tu as restauré date d'après que tu aies mit à jour les mods donc tu penses que le serveur va replanter ?

mais sans déboggeur il n'est pas possible de connaître l'origine du problème ?
Je peux déboguer mais il faut que le serveur plantes chez moi ; a priori tu as mit à jour et enlever des mods en même temps et ça a crash, c'est plus simple de trouver le problème si tu ne fais qu'enlever ou mettre à jour des mods (plutôt que les deux en même temps).
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bon j'ai trouvé l'entité qui causait la boucle infinie dans la v10.2, j'ai modifié sa mémoire de façon à faire crash le serveur dans la boucle infinie et bizarrement après ce crash le serveur démarre correctement.

Faudra probablement la tuer si elle est toujours en vie (create:stationary_contraption (528, 67, 1864)). Je ne me suis pas connectée donc c'est pas impossible qu'il crash encore à la connexion.
 

Fichiers joints

  • patch.tar.gz
    539.3 KB · Affichages: 40

BigBertoBro

Aventurier
14 Octobre 2023
9
0
1
27
Je vais essayer de ce pas !

En tous cas merci énormément pour ton aide.

Edit: Le serveur démarre est tout roule pour le moment ! Encore merci énormément !
Cependant je ne comprend pas comment l'entité (create:stationary_contraption (528, 67, 1864)) a pu faire bugger le monde, alors que je n'ai pas ce bloc dans le jeu. Enfin bref merci pour votre temps ! Et chapeau pour la solution !
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Je suppose que quelqu'un a placé l'entité ou que celle-ci est apparue naturellement. Vu la fonction où l'entité était coincée c'était probablement dû à la disposition spatiale des blocs à proximité ; les autres create:stationary_contraption « machine stationnaire » devraient fonctionner correctement.