bonjour probleme sur serveur modde

aquoss

Aventurier
10 Novembre 2015
18
0
2
27
www.youtube.com
bonjour j'aurais besoin d'aide avec des amis on est entrin de cree un modpack et ensuite de le metre sur serveur sauf que le mod pack pour ma part se lance mais ne veux pas lancer la map en solo et on ne sait pas comment configurer le serveur pour celui si je ne c pas trop quoi dire de plus merci pour l'aide
 
écriture, très peux lisible(s)...
La map solo, n'a rien à voir avec le serveur oO
 
Salut,

Ce qui est sur c'est qu'on t'aidera pas dans la section réservé aux tutoriels (section où tu as posté ton message). Pour tout ce qui concerne le support c'est ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Je signale donc ton message à un modérateur.

on ne sait pas comment configurer le serveur pour celui
C'est un mod pack que vous avez fait vous même ou déjà fait ? Il faut installer les mods en multi pour que cela fonctionne...


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

J'ai déplacé en support modding vu que même en solo ça n'a pas l'air de marcher. Merci du signalement en tout cas.
Merci
C'est vrai qu'il y a une zone d'ombre... Cela concerne les mods mais aussi les serveurs :/
on ne sait pas comment configurer le serveur
En fait tout dépend de ce qui pose problème xD


Cordialement,
Detobel36
 
On ne pourra pas vraiment te venir en aide avec si peu de détails, donne tes logs, la composition du modpack ou toute autre info pouvant se révéler utile.
 
alor le mod pack c infinity evolved le mod pack est en 2.2.2 et 1.7.10
en mod rajouter c'est
automagy
witching gadget
thaumic horisons
technomancy
compacte machine
lhebergeur du serveur et omgserv