jonathanbotq

Aventurier
28 Novembre 2016
11
0
2
27
Presentation: Bonjour a tous, je m'appel Jonathan, mon pseudo minecraft est Jonathanbtq et dans d'autre jeux Greanor. J'ai donc aujourd'hui 19 ans tout et bientôt 20 ans le 24 décembre ^^ Oui je vais devenir un vieu d'ici peu :(

Votre expérience dans minecraft : J'ai commencer minecraft il y a maintenant 5 ans mais je me suis mis a vraiment y porter interet il y a maintenant 2 ans de cela, je passe mon temps a construire, construire et construire... C'est vraiment ma passion et j'aime construire surtout en survie ! J'ai déjà été builder pour plusieurs serveurs; je ne sais pas si je peux donner les noms donc je vais éviter, je veux pas me faire taper sur les doigts ^^
Une construction faites par moi:

Cv49MzEWAAQChbM.jpg:large

Votre parcours vidéo-ludique : J'aime tous les jeux "fantasy" a caractere Role play, mmorpg, "bac a sable", tout type de jeu sauf les jeux de combats "mortal combat" ect... pas mon trip ^^ Je suis un gros joueur pc et j'etais enciennement joueur xbox.

Vos autres loisir: Je pratique la musculation en sport 80kg pour 1m 81, je fais du vélo de route aussi, J'adore le cinéma et les films, J'aime beaucoup manger aussi mais je me prive énormément haha ^^

Présentez vous IRL : Ma vie IRL?! jamais... jeune homme rêveur... imaginent ce que serais sa vie si il était née autre part que sur terre! Rêvent d'un monde meilleur... dans lequel matière n'est que rêve et imagination! Se perdant entre son lit et son ordinateur a travers ses vidéos et sa copine; Jonathan est la à chercher ce que sa vie, sa destiné lui réserveras !

Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Je l'ai connue en écrivant minecraft.fr sur mon navigateur... tout simplement ^^ Je recherche communication et je sais pas trop voila, voila.

En espérant vous avoir éclairer et je sais pas quoi d'autre haha sur ce bonne soirée ou bonne journée tout dépend de l'heure qu'il est :)