bonjour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nevanday
  • Date de début Date de début

Nevanday

Aventurier
20 Juin 2014
3
1
3
26
bonjour,
je suis nouvelle ici ,
Morgane 15 ans, qui viens d'acheter minecraft après un bon bout de temps sur une version crack (chut) mais trop de problèmes m'ont fait me décider à acheter le jeu.
Un peut tarée sur les bord je n'aime pas particulièrement les jeux multijoueurs (antisociale bonjour) mais j'espère bien m'entendre avec tout le monde.
j'ai quelques problèmes de connexion avec le site minecraft officiel mais je ne sais pas où je doit poster si vous pouviez me l'indiquer cela m'éviterais de déranger.

Merci !

Bonsoir et bienvenue :)
Perso moi c'est juste avec les filles que je ne m'entend pas, bref x')

j'ai quelques problèmes de connexion avec le site minecraft officiel mais je ne sais pas où je doit poster si vous pouviez me l'indiquer cela m'éviterais de déranger.

Merci !
Informatique peut être ? Je ne sais pas :/

• J'aime
Reactions: ZerøDay
Merci !
Disons que je ne comprend rien aux filles et que les garçons sont encore un peut débile à notre âge ^^
Sinon, j'ai réussit à me connecter finalement c'est bon, je sais pas pourquoi je n'y arrivait pas hier soir mais merci !

• J'aime
Reactions: Kalimba
Merci !
Disons que je ne comprend rien aux filles et que les garçons sont encore un peut débile à notre âge ^^
Sinon, j'ai réussit à me connecter finalement c'est bon, je sais pas pourquoi je n'y arrivait pas hier soir mais merci !

J'approuve pas, j'ai 14 (bon 15 dans 1 mois) ans et je suis pas sous-doué (enfin selon mon point de vue :D)
Sinon bienvenue :)

la plupart désolée, je corrige :
la plupart des garçon que je connaissent sont totalement idiots même mon copain (c'est très méchant mais la vérité)
et puis bon, je trouve que seul, on finit par savoir se débrouiller sans compter sur les autres.
merci :)

la plupart désolée, je corrige :
la plupart des garçon que je connaissent sont totalement idiots même mon copain (c'est très méchant mais la vérité)
et puis bon, je trouve que seul, on finit par savoir se débrouiller sans compter sur les autres.
merci :)

Normal faut attendre qu'ils ai au moins 20 ans pour attendre un peu de maturité de la plupart, certains c'est plus tôt, d'autres, plus tard :)

• J'aime
Reactions: ZerøDay