Bonjour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Irlyna
  • Date de début Date de début

Irlyna

Bucheron
14 Mai 2015
29
3
16
32
Haute-Garonne, France
Salut tous le monde!!

Alors je me surnomme Irlyna. IRL je m'appelle Christelle et j'ai 22ans.
J'ai acheter le jeu il y a 1 an, j'y ai jouée quelques semaines, puis j'ai arrétée pour reprendre il n'y a pas longtemps, donc je connais les bases, j'ai regardée des tutos sur le net, mais beaucoup de choses reste encore vague et incompréhensible!!

Outre minecraft, j'aime bien jouer au rpg, les mmo aussi me plaisent bien (surtout ff 14) mais je n'ai plus vraiment le temps ...

J'aime bien dessiner, lire, jouer et cuisiner ... Sachant que a part cuisiner et un peu jouer je ne fais plus grand chose de tout ca ^^"

Je suis maman d'une petite fille de 5mois et en congé parental, donc pendant mon temps libre je me detend en jouant un peu :)

J'ai connu ce site en faisant des recherche a propos du jeu, j'espere que vous m'aiderez a evoluer et mieux comprendre ce jeu!

Hello ! Bon bienvenue à toi !
bon avant de t'aventurer trop loin dans le forum tu dois connaître quelques trucs !
-avoir un bonne orthographe c'est survivre sinon beaucoup de personnes vont pas t'aimer !
-parle dans français correct .
-si une personne te provoque n'hésite pas à l'ignorer ('nfin répondre amicalement )
-amuse toi bien ! :>
Enjoy !
biz, alex

Pour les fautes je sais je fais de mon mieux (je m'auto deteste pour ca ...)

J'ai tourner une phrase bizarrement pour que ce ne soit pas français?

Sinon merci beaucoup, je ne manquerai d'aucune courtoisie ;P

c'est vrai que quand on s'exprime en russe c'est mieux ! :>
mais voilà tout est dit ! uhuh

Bienvenue a toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Et j'espère que tu as le cerveau bien accroché.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Ps : Félicitation pour le faite que tu es maman ;-)

• J'aime
Reactions: Irlyna