Bonjour

Kudoo

Aventurier
13 Septembre 2011
3
0
1
32
Bordeaux
Salut,
Je suis Kudoo sur minecraft et Alexandre dans la vraie vie. Les présentations c'est pas trop mon truc donc je vais juste suivre le formulaire :
J'ai 18 ans, je suis des études de médecine, niveau loisirs, j'aime bien le sport (natation, volley, ski, windsurf ...), lire (romans, mangas ...), les séries et films (de tout ^^), la musique (encore de tout sauf le rap). J'ai connu ce site il y a un petit moment en tapant minecraft et j'ai décidé de m'y inscrire maintenant parce que j'aime bien l'aspect général du site, de l'accueil, donc ce sera surtout pour suivre les news, les tutos ...
Bon je vais quand même raconter où j'en suis sur minecraft parce que c'est un peu le principe de ce site (si j'ai bien compris ^^) : Je joue avec des potes sur un serveur privé que l'on loue. On est 4 à 5 personnes donc en se cotisant, cela revient à pas trop cher par mois. Donc ce qu'on essaye de faire surtout, ce sont des petites villes sympa, plutôt RP. Ce qu'il y a c'est que souvent quand on avait un truc bien ben l'admin perdait la map par négligence. Bon j'ai fini la séance racontage de life.