Pseudo / Prénom : Tifa
+ Age : 22
+ Étude/emploi : étudiante
+ Loisirs : manga, jv, sport, sorties
+ Comment avez-vous connu ce forum : Par Google
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Car j'ai décidé de rejouer mais j'ai un soucis avec le jeu. Salut à tous, ma présentation est fort courte je sais mais honnêtement je ne sais pas vraiment quoi dire ^^. Je me suis surtout inscrite car j'ai un soucis. Je ne sais pas si je peux poster ca ici, si non, ben... désolé!
Voilà, tout d'abord je suis une vraie buse un informatique donc utilisez des mots simples svp! lol. --> Je commence, j'ai acheté (oui acheté) le jeu il y a environ 1an quand le jeu était encore en version béta. J'ai ai joué hors ligne et sur serveur pendant quelque mois. Ensuite, on a reformaté mon pc et j'ai perdu toutes mes données. J'ai donc voulu retelecharger le jeu (260ko, normal?) mais quand je rentre mot pseudo et mon mot de pass, il m'affiche: utilisateur non prémium. Bref, je ne sais pas jouer et je n'ai pas envie de débourser 20euros de nouveau! Donc si qq'un sait m'aider ca serrait super! Merci
+ Age : 22
+ Étude/emploi : étudiante
+ Loisirs : manga, jv, sport, sorties
+ Comment avez-vous connu ce forum : Par Google
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Car j'ai décidé de rejouer mais j'ai un soucis avec le jeu. Salut à tous, ma présentation est fort courte je sais mais honnêtement je ne sais pas vraiment quoi dire ^^. Je me suis surtout inscrite car j'ai un soucis. Je ne sais pas si je peux poster ca ici, si non, ben... désolé!