Bonne Pioche "Team Minecraft"

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour à tous, donc je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section, mais je l'espère.
Donc aujourd'hui je viens vous présenter la "team" Bonne Pioche bien que je n'aime pas la qualifier de team je préfère le terme communauté.
Donc je vous propose de découvrir cette communauté minecraft en 3 partie:

I-Qu'est ce Bonne Pioche

Bonne Pioche est une communauté regroupant plusieurs joueur minecraft que ce sois des amateur de build de PvP ou tout autre chose, nous avons commencé ce projet il y'a peut et nous sommes déjà 5 et nous voulons nous agrandir.

II-Quelle avantage nous donne Bonne Pioche

Donc nous n'avons pas crée cette communauté juste pour faire jolie, nous l'avons crée pour un but bien précis, tout les joueurs minecraft qui se lasse du jeux ou même s'ennui tout seul dans leur coin on a ce qu'il vous faut, nous organisons régulièrement des evénement, nous possédons 2 serveur dont 1 privée ou nous changeons souvent les versions plugins etc ... pour faire ce qu'on veut dessus, mais nous pouvons aussi aller sur d'autre serveur pour s'amuser ensemble, nous partageons beaucoup de chose et nous avons tous une vision du jeux différente que ce soit du youtuber au "tryharder PvP".
Nous avons un discord que je donne à ceux qui veulent rejoindre la communauté.

III-Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre c'est très simple, soit vous répondez à ce post en si possible donnant quelques infos sur vous, soit par mp. Nous avons entre 15 et 17ans le mieux pour vous ce serai que vous ayez à peu pres le même age pour mieux s'entendre.

Merci d'avoir lu ce post et j'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre.
Plus il y'a de pioche, plus on mine !!