LaFerdine Aventurier 25 Avril 2014 26 3 3 25 Avril 2014 #1 Je suis nouveau sur ce jeu sur lequel j'ai craqué lorsque j'étais en déplacement avec mon portable.... Devenu (un peu) accro , je me suis inscrit ici car j'ai besoin d'infos sur ce jeu qui est plus riche et complexe que je le pensais .....
Je suis nouveau sur ce jeu sur lequel j'ai craqué lorsque j'étais en déplacement avec mon portable.... Devenu (un peu) accro , je me suis inscrit ici car j'ai besoin d'infos sur ce jeu qui est plus riche et complexe que je le pensais .....
black_teen Maître considéré de la PE 26 Avril 2013 540 84 135 25 Avril 2014 #2 Bienvenue, si tu joue sur portable la section "Minecraft Pocket Edition" est consacré à toi, de plus, j'y poste souvent des topics !
Bienvenue, si tu joue sur portable la section "Minecraft Pocket Edition" est consacré à toi, de plus, j'y poste souvent des topics !
dilondilon2 Cyberdépendant avéré 19 Avril 2012 1 021 327 88 DTC 25 Avril 2014 #3 Mon dieu, des troopers sur des chats volants... C'est l'apocalypse^^ Bienvenue en tout cas. Reactions: Kalimba