Bonsoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adweis
  • Date de début Date de début

Adweis

Aventurier
20 Juin 2011
15
0
0
Salut à tous !

J'ajoute un topic à cette section bien remplie comme la ligne n°2 du tram de Nantes aux heures de pointe pour me présenter, Adweis !
Mon vrai nom est Sylvain ; j'suis un lycéen de 15 ans dans 3 jours, j'habite près de Nantes !
Je pratique le handball depuis 8 ans, suis fan de rugby (et d'autres sports, mais surtout le rugby).
Sinon côté vidéoludique j'ai surkiffé Darksiders, Tales of Symphonia, Fire Emblem 9 et 10 ... J'joue à Total War : Shogun 2, Assassin's Creed etc.
J'pense que j'en ai dit pas mal sur moi, voilà voilà !

Tschüss !

J'aime dire bonsoir à toute heure. Et j'aime le piment d'Espelette.

Et qui vous dit que je n'vis pas à proximité de Nantes au Québec ? Huhu ! Ou pas.

Meuh non, cette réponse ne convient absolument pas à l'interrogation ! La question débute par un "Et" qui en soi ne signifie rien. Mais se poursuit par un "qui" qui induit une réponse ... disons pas comme la tienne !

Au pire, tant pis, les gens qui liront ça c'soir seront contents de voir que quelqu'un pense à eux, même le matin !

Salut, j'ai absolument rien à dire mais je suis d'accord avec Flyks et je trouve que c'est une bonne raison pour faire remonter un topic.

Seeya :)