Bonsoir !

Damstorm

Aventurier
5 Janvier 2014
8
0
1
28
Salut tout le monde, c'est... moi-même !
Étant enfin décidé à m'inscrire, bah... je me présente !

+ Pseudo / Prénom : Damstorm / Damien (purée, que c'était dur à deviner !)
+ Votre ancienneté sur Minecraft : 3 ans
+ Age : 17 ans ½
+ Loisirs : Geeker
+ Comment avez-vous connu ce forum : En tapant "Minecraft Fr" sur Google il y a environ 3 ans.
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft (non, pas possible), Terraria, Pokémon (la plupart), Sonic (la plupart aussi), et j'en passe. (J'aime Nintendo et Sega, en gros).

Voilà ! :)
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas !

Merci !

Aucune réelle question à propos du site, si ce n'est peut-être le manque d'activité, j'ai l'impression...
(j'ai fait 2 topics, les 2 ont peu ou pas de réponses, ce qui est assez dérangeant...).

Salutation !
Les gens ne répondent pas trop car il y a trop de monde sur ce forum et de trop de topics à suivre, donc on est un peu dépassé.
Mais ne fait pas comme les autres, si tu veux qu'on te réponde dans tes sujets, réponds aussi aux autres ça fait toujours plaisir.
Personnellement, je suis (du verbe suivre) que la section vidéos et images, ça me donne des idées et de l'inspiration pour mes créations et je partage mon point de vu en commentaire (sauf la rubrique chaînes dont les sujets sont trop populeux, trop de chaînes tuent les chaînes...)

Ah oui, je suis aussi la section de présentation, personne ne m'avait salué quand je m'étais présenté et ça m'a frustré (j'ai dû insisté un peu pour qu'on me souhaite la bienvenue :D ), alors je salue les autres pour éviter qu'ils soient dans le même cas que moi ;)

C'est effectivement une idée, mais au vu des peu de messages que j'ai le temps de poster, en ce moment...
(D'un côté, y a des avantages au fait qu'il y ait peu de mondes... ça évite les spam genre "omg ct twa a la chm ou t 1 fake" (j'y ai eu droit sur un forum)).

Et merci ^^