PVP Bordcraft - Skyblock [PVP] - PvP-Box

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
33
Toulouse
[Bannière du serveur]
  • Nom: Bordcraft
  • Type: Skyblock [PVP] - PvP-Box
  • Nombre de slots: 50 (ajustable]
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: bordcraft.omgcraft.fr:25722 Launcher fortement conseillé dispo ici : http://bordcraft.franceserv.com/lelauncher.php
  • Plugins: secret :)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Bordcraft ouvre ses portes en 1.7.9 en Skyblock pvp.
Il y a des gardes qui peuvent êtres accessibles a tous VIP qui sont obtenables avec un temps de jeux ou avec de l'argent IG.
Si vous avez rien a faire sur votre île, vous pouvez faire de jumps ou des parties de pvp-box.
Un site de vote est dispo aussi, vous vous faire gagner des diam's IG.
Un launcher est très fortement conseillé, car il as déjà un texture pack, il as aussi 4 mods qui aide au pvp.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Sebdutreize
  • Admin: Darkstar5198
  • Architecte(s): Thepalouf
  • Développeur(s): Sebdutreize
Recrutement

Nous recrutons 2 modo, mais nous prenons que les plus matures :) si intéressé, merci d'envoyer un e-mail ici : [email protected]
Autres Infos
Pour toutes autre info veuillez vous rendre ici ! Mais si vous voulez jouer, je vous invite directement a vous inscrire et a acheter le grade Joueur qui est gratuit :)
 

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
33
Toulouse

Mon serveur respecte les règles, il n'y a pas d'avantages de gameplay ? les donateurs sont récompensés ? les iles sont exactement pareil... un probleme ?
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Tu vend des diamant c'est des élément de gameplay alors oui tu enfreint les règles !
Et arrêter l’excuse oue c'est pour récompenser parce que c'est trop facile de sen tiré comme sa !
 

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
33
Toulouse
Haha x)
Tu vend des diamant c'est des élément de gameplay alors oui tu enfreint les règles !
Haha ! question comme ça tu viens ici pour quoi ? Faire supprimer les topic de serveur ? Comme tu ne connais pas le serveur j'ai développer un plugins qui give 1 token toute les 2 heures de jeux, c'est juste pour économiser un plugin de chestshop ou autre
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Je conner très bien le jeu contrairement a ce que tu pense, et puis de ce qui et de ton plugins je pense que tous bon DEV fon sa sur le doigt d'une main, et puis je suis contre le pay to win voila ma motivation, tu na plus de question ?
 

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
33
Toulouse
Visiblement tu conner pas le français. et puis ça fais 2 ans que je connais le java. Enfin bon, le p2win c'est de payer 850 euro pour un grade moi c'est juste 20 heures... et je n'ai jamais dis que tu connaissais pas le jeux, j'ai dis que tu connaissais pas le serveur
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Sa vos même de parler avec un ga qui modifie son poste pour se faire bien passer tu et vraiment grave !


ta vu l'heure ou j'ai modifier le poste et l'heure
PS:Je rappel que si tu modifie ton poste pas longtemps après ce n'est pas marquer !
Et pourtant j'ler modifier