Botania setup optimal ?

Envising

Aventurier
23 Août 2014
4
0
1
32
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si ce n'ai pas le bon "fil" ou posté ! :

Alors voila je me suis m'y à "botania" depuis peux mais je trouve que la création de mana est juste super longue malgré plusieurs champ, après quelque rechercher sur internet je décide de poste car rien ne ma vraiment aider

Si possible je voudrais savoir si ma ferme est "optimal" car il est possible que je face mal
quelque chose...

Ma ferme de botania[Click Here]

Pas mal de vidéo ou de sujet sur internet parle de la fleur de lave mais hélas je n'ai pas du tout la même recette qu'eux elle est plus chère et demande un composant plus end game me semble t-il je me demandai donc si elle n'avait pas été "nerf"...

merci d'avance .

par ce que les fleurs jaune ne doivent pas être coller l'une à l'autre donc si je passe en 4x4 j'ai que des fleurs "noir" de nuit qui sont rajoute ça me sert donc à rien...

Le plus drôle étant que la moitié des setups que j'ai trouvé sur internet sont en 2x2 Oo

Est-ce que tu as pensé à utiliser d'autres type de fleur que les daybloom et celle de nuit car celle qui utilisent la lave sont facile a automatiser et produise beaucoup de mana.