Configuration Bots serveur

Il y'a t'il un plugin pour ça?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2

supercookie166

Retraité de Dzaok et EarthSky, fondateur de CMDSky
21 Juillet 2015
30
3
19
21
Haute-Savoie
Bonjour, j'ai commencé il y a quelques mois un serveur semi-rp, j'ai très peu construit dessus car mon serveur est hébergé sur Aternos. Soit, quand il n'y a personne sur le serveur, il s'éteint. Etant juste un peu fort en redstone/command block/code, je ne voudrai engager des builders mais j'ai besoin de mettre juste un trucs dessus avant. J'aimerai savoir si il y'a un moyen de mettre un bot sur mon serveur qui pourrait compter dans le nombre de slots, juste 1. Il y a surement un plugin pour ça mais je ne sais pas lequel. En sachant que le serveur utilise bukkit.dev en 1.8.x

Voilà c'est tout et merci d'avance pour vos réponses...

Salut, à ma connaissance il n'y à pas moyen de faker un joueur, celà depend de comment ton hébergeur gère le système d'extinction, hors s'il vérifie le nombre d'entitée de type player qui ont une connection différente du localhost, bah c'est mort, après s'il te faut juste redémarrer ton serveur tu n'a qu'à le laisser s'éteindre, si tu as un bukkit il ne doit pas falloir 6 jours pour le redémarrer.
Bonne journée

Salut, à ma connaissance il n'y à pas moyen de faker un joueur, celà depend de comment ton hébergeur gère le système d'extinction, hors s'il vérifie le nombre d'entitée de type player qui ont une connection différente du localhost, bah c'est mort, après s'il te faut juste redémarrer ton serveur tu n'a qu'à le laisser s'éteindre, si tu as un bukkit il ne doit pas falloir 6 jours pour le redémarrer.
Bonne journée

Je suis presque certains que c'est possible mais apres le serveur mets du temps a se rallumer et si je veux l'ouvrir au grand public c'est dérangeant

C'est totalement ilégale sur Aternos donc même si il existe un plugin. personne te le donnera Si tu veut pas que ton serveur s'eteigne et que tu veut pas payer tu le fait sur ton ordi

Je sais pas quoi répondre sans donner la réponse tellement c'est évidant

Merci BananeMan de ta réponse, tu m'a évité d'avoir à aller rechercher dans les CGU et de plus, faire un serveur que tu veut ouvrir au public sur un hébergeur gratuit n'est JAMAIS au grand JAMAIS une bonne idée, Surtout que certains hébergeur ne coûtent pas cher et pour des serveurs qui tienne et par rapport à ton "tout le monde fait des choses illégale" oui sauf qu'il est interdit sur ce forum de faire des choses illlégales, ou d'aider quelqu'un à accomplir quelque chose d'illégale, en gros, soit tu te paye un serveur qui ne s'éteindra pas, sois tu ne fait pas de serveur. Voilà tes deux solutions.

Merci BananeMan de ta réponse, tu m'a évité d'avoir à aller rechercher dans les CGU et de plus, faire un serveur que tu veut ouvrir au public sur un hébergeur gratuit n'est JAMAIS au grand JAMAIS une bonne idée, Surtout que certains hébergeur ne coûtent pas cher et pour des serveurs qui tienne et par rapport à ton "tout le monde fait des choses illégale" oui sauf qu'il est interdit sur ce forum de faire des choses illlégales, ou d'aider quelqu'un à accomplir quelque chose d'illégale, en gros, soit tu te paye un serveur qui ne s'éteindra pas, sois tu ne fait pas de serveur. Voilà tes deux solutions.
Rooh ba voila quelqu'un d’intelligent sinon je vais demander de fermer le post sinon Supercookie si t'es jeune sa peut se comprendre mais si t'es majeur n'oublie pas que si tu fait fonctionner ton serv 24/24 tu "vole" et en plus tu prive quelqu'un honnête d'avoir la même chose Voila j'ai finie de faire mon relou

EDIT:
je veux l'ouvrir au grand public
Ouh ma gaud j'avais pas vue hébé

L'illégalité, tout le monde fait des choses illégales, même toi...
C'est illégale de tuer, mais comme tout le monde font des choses illégales je peux te tuer :p

Il faut vraiment arrêter de raisonner avec les pieds, ça ne fonctionne pas.

Bon par contre le bon terme ici n'est pas illégale, mais "ça ne respecte pas les CGU". Or si tu fais quelque chose qui ne respecte pas les CGU de ton hébergeur, il va tout simplement te jeter dehors.
Et donc tu n'aura plus de serveur (et au-revoir ta map, ils ne vont surement pas te laisser la récupérer).

De plus s'ils mettent en place un tel système, c'est bien parce que ce genre de serveur gratuit ont très peu de puissance. Ils ne sont pas du tout dimensionné pour un serveur public moyen ou gros. Je pense même un petit serveur public aura du mal à passer sur ce genre d'hébergement.

C'est illégale de tuer, mais comme tout le monde font des choses illégales je peux te tuer :p

Il faut vraiment arrêter de raisonner avec les pieds, ça ne fonctionne pas.

Bon par contre le bon terme ici n'est pas illégale, mais "ça ne respecte pas les CGU". Or si tu fais quelque chose qui ne respecte pas les CGU de ton hébergeur, il va tout simplement te jeter dehors.
Et donc tu n'aura plus de serveur (et au-revoir ta map, ils ne vont surement pas te laisser la récupérer).

De plus s'ils mettent en place un tel système, c'est bien parce que ce genre de serveur gratuit ont très peu de puissance. Ils ne sont pas du tout dimensionné pour un serveur public moyen ou gros. Je pense même un petit serveur public aura du mal à passer sur ce genre d'hébergement.

D'accord bon bah tanpis je ferais juste mon projet de fort boyard dessus