Bouddha ? Ouvres-toi. [TheLoganTM]

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Par la présente, je vous demande d'accueil comme il se doit, un grand homme, beau, fort, intelligent. Ses compétences vont au delà de toute logique, il va révolutionner le monde, il va faire chavirer vos coeur... Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici ... Ah, merde, je me suis tromper de fiche. Non en fait c'est juste TheLoganTM. Bon, au moins regardez-le ... cela devient ... gênant.

Je suis Logan, j'ai 23 années au compteur (Et oui soyez doux avec moi je n'ai plus 20 ans), on me compare souvent à une divinité ... Mince c'est quoi son nom ? Ah ouai Bouddha. Non, non, ne vous méprenez pas, on me compare à lui non pas pour pour sa sagesse, pour l'amour ou la paix. Non, c'est surtout physique en fait. (Je rigole, je suis beau en vrai... J’espère... OH LA REMISE EN QUESTION)

4edc5e47b9370a17a62f23c2f1adeecf.jpg


ENFIN BREF, parlons peu mais parlons bien. Je joue à minecraft depuis ... *Logan compte sur ses doigts de pieds* ... Pfou, très longtemps, des années et des années (Ajoutez à cela deux ou trois pause d'une année chacune et ça réduit fortement le nombre d'années hein). Je suis encore plus libre depuis que j'ai trouver un emploi dans le chômage (Je tiens d'ailleurs à remercier Pôle Emploi qui m'accompagne dans cette aventure.)

B9718103599Z.1_20190102114653_000%2BGOOCMTFQD.1-0.jpg

(Oui c'est plus beau quand c'est illustré)

Enfin bref, j'ai jouer pendant longtemps seul (Hashtag Tristesse), découvrant mécanisme, objets, ressources, associant toutes ses connaissance afin de les liées entre-elle et d'augmenter mon savoir Minecraftien pour être encore et toujours une biche dans le domaine aujourd'hui. (DU CALME JE RIGOLE !) Non plus sérieusement, j'ai appris beaucoup de choses seul, pour finalement intégrer peu à peu des serveurs de merde qui ont tous fermés qui m'ont eux aussi appris beaucoup et BLA BLA BLA et Bla bla bla. Au final aujourd'hui, je me suis trouver une véritable passion pour les serveurs rôle play dans lesquelles je prend un grand plaisir à jouer.

2ae9a71550bbb770c14c99b48d8f6fd5.jpg


* Logan attend le calme du public * Hum Hum.. Bien maintenant que nous avons le calme, continuons. S'il te plait, toi, derrière ton écran, arrête de me juger, merci. Bref, j'ai des jeux vidéo que j'aime mis à part Minecraft. Je pense particulièrement aux vrais MMORPG, digne de ce nom, avec du vrai contenu, des intrigues, une histoire bien ficelée, j'entend bien sur ADIBOU ! (T'AS VU MON ARC EN CIEL ? IL EST BEAU !) Plus sincèrement : Skyrim, The Witcher, les Final Fantasy, Dragon Quest.

adibou-jeux-video.jpg


J'ai des loisirs divers et variés. Pizza, Lasagne, pâtes à la bôlo. (Punaise en fait je suis vraiment Bouddha). Sinon, je suis diplômé d’info-graphisme et de commerce. Donc j'ai la fibre artistique concernant l'écriture, le graphisme, le build (JE PENSE).

Spaghetti-Bolognese.jpg


Mis à part cela, j'ai connu le forum par pur hasard. Et je suis ici sans aucun but, juste voir ce que les Minecraftiens ont à proposer, ce que je peux offrir et parler de notre passion commune : Minecraft.
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Ta présentation vaut de l'or je pense elle fait partie du top 5 des meilleurs présentations de l'histoire de minecraft.fr x)
En tous cas bienvenue parmis nous et à bientot ;D
 

TheLoganTM

Grand fan de RP
20 Juin 2019
15
10
4
28
Ta présentation vaut de l'or je pense elle fait partie du top 5 des meilleurs présentations de l'histoire de minecraft.fr x)
En tous cas bienvenue parmis nous et à bientot ;D

Ah bon ? Me voilà fort flatté ! Je vais devenir célèbre ! Tout ça grâce à pôle emploi. Qu’on va dire ensuite qu’ils ne servent à rien pour voir.