BournyCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bourny
  • Date de début Date de début

Bourny

Aventurier
14 Août 2012
13
0
1
-Bonjour à tous et à toutes je suis BournyCube et je vais vous présenter ma Chaîne YouTube.

-Dans cette chaîne vous trouverez des vidéos d'une série dont le nom est "Une Maison Dans Minecraft" alias "UMDM" Cette série consiste à construire des maisons en Timelapse à la première personne, dans chaque épisode vous trouverez une architecture de maison ( différente dans chaque vidéo de la série naturellement ) que je construirez en Timelapse comme dit plus haut.

-Je suis aussi en ce moment entrain de préparer une Nouvelle série qui s'appelle "Constructions de Paysages Dans Minecraft" alias "CPDM" avec le plugin VoxelSniper où je ferais des paysages, exemple des montagnes, collines, arches ect ect ...Voilà pour ma chaîne YouTube, pour linstant je n'ais pas beaucoup de vues ni beaucoup d'abonnés mais j'espère que cela va changer :)

-Voilà pour la présentation de ma chaîne youtube, à bientôt je l'espère et merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ! :)

Cordialement, BournyCube
Ma Chaîne : http://www.youtube.com/user/BournyCube/videos

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens de poster une nouvelle vidéo il y a peut et je viens vous la montrer, Cette vidéo est le 5ème épisode de " Une Maison Sur Minecraft" trêve de bavardage je vous la montre :) :

A bientôt pour l'épisode 5 et l'épisode 1 de "Constructions de Paysages Sur Minecraft" :) .

Bonsoir Tout Le Monde ! Je Poste ce soir ma première vidéos sur une nouvelle série qui s'intitule "Constructions de Paysages Sur Minecraft", Dans Cette Série vous trouverez des Constructions de Beaux Paysages en TimeLapse, aller, je vous donne le lien ! :)

Bien le bonjour tout le monde, Voici le Deuxième épisode de la série "Constructions de Paysages Sur Minecraft", Dans cette épisode je construirais un arche en Timelapse, bon visionnage et à bientôt :D :

Bonjour Tout le Monde ! Je poste Aujourd'hui une Nouvelle vidéo de la Série UMSM ! Sur Cette vidéo vous trouverez la construction en TimeLapse D'un Temple Japonais, Allez voir ! :) :

Bonsoir à Tous et à Toutes, l'Episode 3 de "Constructions de Paysages Sur Minecraft" avec VoxelSniper est Enfin Sortie, Cela montre en TimeLapse La Construction D'un cratère De Volcan Eteint, Bonne Soirée à tous et à toutes et bon Visionnage et n'hésitez pas à Aller Voir ! :

Bonsoir tout le monde, je poste ce soir un tout nouvelle épisode de ma Nouvelle Série "Constructions De Villes Sur Minecraft" ou CDVSM, Cette Toute nouvelle série consiste à Construire des Villes Plus ou moins grande Sur Minecraft En Timelapse, Très bon visionnage et à la prochaine pour l'épisode 1 - Partie 2 ! :D :

L'Episode 1 - Partie 2 de CDVSM Est Enfin Arrivé, dans cette vidéo vous verrez la construction d'une Tour De Guet et D'une Tente Normal, Bonne Vidéo à Tous et à Toutes ! :) :

Bonjour tout le monde, voici l'Episode 2 - 1 de Constructions De Villes Sur Minecraft, Dans cette Episode vous trouverez la construction d'un petit village sur une map que j 'ai faite moi même sur World Painter, Bonne Vidéo ! :D

Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle partie de CDVSM Episode 2 ! Cela montrera la construction d'une mine abandonné à côté de la maison de la partie 1 Episode 2, :) Très bon visionnage. :D