Boutique site internet

mama0009

CoriusCraft Bientôt ...
16 Mai 2014
49
0
21
23
Bonsoir,

J'espère être dans la bonne section, sinon je m'en excuse. ;)

Voilà, je viens ici pour en savoir plus sur la création d'une boutique sur un site pour son serveur Minecraft, je voulais tout d'abord savoir si un CMS prenait directement en charge les status juridiques et/ou les CGV pour les clients (on m'a dit que Buycraft le faisait) ou si aucun n'en propose, est ce que le statut d'EIRL était possible pour ce genre de boutique ?

Merci à vous.
Mama

Il y a enjijn.com qui te permet de créer des sites reliés à ton serveur via un plugin. Après... c'est pas non plus de la super qualité mais j'en voit beaucoups qui utilisent ce site =p

Bonjour,
Enjin est pas mal en effet, même si il manque de quelques fonctinnalités pour moi ^^!
Tu peux toujours creer un domaine gratuit via un hebergeur (livehost par exemple pour les gratuits) et après tu télécharge un CMS, tu l'instale via FTP (ex: filezila), sur ton domaine ou tu aura reçu tes données du FTP , tu installe JSONAPI sur ton serveur et tu pourras ensuite configurer ton site, sachant qu'un CMS peux être modifié si tu t'y connais en codage html ou css.
Si tu n'as pas compris regarde des tutos ;)!
Bonne journée!

Bonjour,
Enjin est pas mal en effet, même si il manque de quelques fonctinnalités pour moi ^^!
Tu peux toujours creer un domaine gratuit via un hebergeur (livehost par exemple pour les gratuits) et après tu télécharge un CMS, tu l'instale via FTP (ex: filezila), sur ton domaine ou tu aura reçu tes données du FTP , tu installe JSONAPI sur ton serveur et tu pourras ensuite configurer ton site, sachant qu'un CMS peux être modifié si tu t'y connais en codage html ou css.
Si tu n'as pas compris regarde des tutos ;)!
Bonne journée!

Il faut surtout connaitre le PHP ;)