Bouton bleu Hamachi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkmtt
  • Date de début Date de début

darkmtt

Aventurier
1 Mars 2011
17
0
0
Bonsoir a vous,

Voila je viens vers vous car depuis quelque jour un amis a des problèmes avec hamachi.

Avant tout marcher bien, mais depuis que minecraft a planter le jeudi soir il ne peu plu ce connecter au jeu (il lague trop il peu rien faire....) et sur hamachi il est passer en bleu.

Comment faire pour qu'il redevienne vert? (il a déjà désinstaller et réinstaller hamachi)

Heu... Un plantage de Minecraft n'a rien à voir avec le fonctionnement d'Hamachi oO

Soit Minecraft marche pas, soit c'est Hamachi qui bloque (ca arrive, lorsque trop de personnes l'utilisent). Dans le premier cas, tente de réinstaller, dans le second cas, essaye de faire preuve de patience, et réessaye un peu plus tard.
Tu as un message d'erreur de la part d'Hamachi ?

Voilà, c'est la misère d'Hamachi dont je parlais sur un autre thread.
Je suis pas très fort en réseau donc je ne pourrais pas dire quelle en est la cause. Sur le site d'Hamachi, il me semble qu'il y a une explication.
Pour résoudre le problème, réinstaller Hamachi ne sert à rien. Par contre une déco reco peut le régler. Si c'est toujours pas le cas, arrête d'utiliser Hamachi !
Je sais c'est pas top comme conseil, mais moi c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne :shy:

Non bas on c'est acheter un serveur spécial sur nitroserv on utilise plu hamachi mais merci de vos réponses ;)