Semi-RP BP SURVIVAL [ULTRA HARCORE] [1.7.2]

Benjamin8518

Aventurier
17 Août 2012
23
0
1
30
  • Nom: BPSurvival
  • Type:Semi-rp,vanilla, ultra hardcore
  • Nombre de slots: 4 ( j'agrandirais quand il le faudra)
  • White list: oui
  • Candidature: non
  • Adresse IP: bp.smallmine.net:25565
  • Plugins: Aucuns
  • Events: Plus tard
  • Versions crackées acceptées: Non
PRÉSENTATION
Bonjour,​
J'ouvre mon serveur dédié sous NitroServ !​
Ce sera du pur minecraft libre pour tout les joueurs.​
Le seul but sera de faire une petite ou grande ville qui réuniras tout les joueurs!

RECRUTEMENTPrésentez vous très brièvement dans un commentaire ainsi que votre pseudo pour la white list!​
QUELQUES SCREENSHOTS
Voici, quelques screens, car le serveur viens d'ouvrir !​
2013-11-29_14.15.30.png
La ferme à fer du spawn !
2013-11-29_14.15.45.png

La première maison encore en construction d'un joueur
2013-11-29_14.19.14.png

Mon début de ville à moi ;)
Merci et à bientôt !

Salut :)

Je suis très intéressé par ton serveur. J'ai quinze ans et je joue a minecraft depuis deux ans et je suis plutot doué en deco ( je suis par contre nul en redstone).
Je suis dispo le week end et la semaine ( un peu moins ces deux prochaine semaine a cause des exams )
Mon projet serait de me faire une base steampunk mais je suis toujours disponible pour aider les projets des autres.

pseudo minecraft : Redmen1111

Salut, ton serveur m'intéresse beaucoup. donc je m'appelle Romain et j'ai bientôt 14ans. je joue à minecraft depuis la 1.0.0

J'aime bien faire de la redstone et je ne suis pas très doué en build x)
La semaine et le wee-end je suis disponible car je suis qu'en 4ème ^^
J'aimerais bien joué avec des personnes matures dans un serveur UHC.
Pseudo skype : Gohandu71
Pseudo minecraft envoyé en message privée

Bonjour, je m’appelle Camille, mon pseudo en général est BlackMamba(40) mais PlayAgain sur minecraft. J'ai 16 ans, relativement mature même si j'ai beaucoup tendance a aller vers la déconnade :DD

J'ai plusieurs passions qui sont les jeux vidéos, le dessins, la communication graphique et l'infographie: D'ou le fait que je suis des études en Communication visuelle et plurimedia.

Je pense être relativement bon en redstone et je me démerde pas mal en architecture.

Je joue a Miencraft depuis 4 ans et voudrait rejoindre votre serveur car je me suis lassé du Solo et tous les serveurs sur lesquels je suis tombés étaient pleins de noobs/cheaters et étaient uniquement dédiées aux mini jeux...
De plus je pense qu'une aventure ultra hardcore me permettrait de m’améliorer et me permettrait de lancer ma chaîne Youtube.

En attente de votre réponse: BlackMamba.