[ Braiiiiiiiiins] OMG a Zombie

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
"Through the magic of diesel fuel and ammonium nitrate, I'm ready right now to blow you all sky high."
Ou plutôt du "sulfur" et du "sand" mais le principe est le même.

• KAO aka the Zombeast
  • 26 ans
  • Éleveur de zombies[/list:u]

Certains diront que je suis un misanthrope forcené, d'autre un type un peu farouche mais sympa, personnellement je me désignerai juste comme un gars qui dors pas assez. De fait je joue tard/tôt au choix.

J'occupe mon temps libre entre la guitare et la musique en général (de Cocorosie à August Burns Red, de Haendel à Prodigy bref beaucoup de choses), le matraquage de stick sur Super Street Fighter 4 (sur le PSN, avis aux amateurs), le cinéma (R.Rodriguez, Q Tarantino, C.Nolan etc), et depuis deux semaines Minecraft.

Un soir après une session de baston sur SSF4 (oui encore), un amis me parle de ce jeu qui me semble assez énigmatique, mais qui ressemble si je comprends bien a une grosse boite de LEGO. Le rêve quoi, toute mon enfance j'ai empilé des briques alors là avec le côté crafting/survival en prime je suis conquis.
    J'essaie donc le jeu en solo pendant quelques jours avant de commencer a monter un premier serveur pour jouer avec deux potes. Voilà une bonne semaine que nous jouons et des idées ont commencé a germer et un tout nouveau monde est sur le point de naitre sur le serveur dédié que je loue actuellement.
    Je ne vous cacherai pas que je suis en partie ici pour essayer de présenter mon projet et trouver peut êtres quelques paires de bras pour se joindre à la bande de naufragés qui fouleront le sol d'un tout nouveau monde.

Sinon côté expérience du jeu j'avoue ne pas être un brillant architecte, du coup si vous avez des sites ou vidéos avec de cools constructions pour trouver l'inspiration je suis preneur (j'ai déjà pu voir pas mal de bien belle choses sur les vidéos du Fanta Show). Par contre je commence a capter quelques trucs en matière de redstone et de minecart (grâce aux tutos de Arno00 et Felagund entre autre mais aussi d'autres tuto ricain assez bien foutus) et j'accroche vraiment cette dimension du jeu. Là encore si vous connaissez des tuto sur des portes logiques complexes je suis preneur (j'ai pu voir des schéma assez complexes sur le wiki anglo-saxon mais je n'ai pas tout compris de leur fonction).