Mod BringTheCraft.fr | FTB Infinity + Mekanism

Wallow17

BringTheCraft founder
24 Octobre 2015
28
2
19
25
Charente-Maritime (17)
Vous aimez Feed The Patrick, la série Youtube populaire ou êtes vous fan de serveurs moddés ?
BringTheCraft est un serveur FeedTheBeast: Infinity Evolved, venez profiter des plus de 150 mods dont nous disposons, vous ne serez pas déçu !

SITE | FORUM

pER3t.png

(Ancienne pub)
mpfjO.png

J'espère vous avoir donner envie de venir nous rejoindre,
A bientôt !
Wallow

Bonjour, est ce que le serveur est déjà réouvert? J'attendais ça avec impatience :D

Ouaip, parce que c'est de la merde.
J'veux dire, ça a pas de sens. T'as pas UN serveur avec un nom original ces derniers temps.
Faites des efforts, merde. Trouver un nom ça se résume pas à prendre des mots anglais au pif et mettre "craft" derrière.
Habssan,
Merci de ta question et voilà ta réponse :

Le nom a bien été réfléchi, Bring, traduit littéralement par Apporter à bien une signification particulière
"Apporter le craft" traduit mot-à-mot, car nous avons un concept futur qui reflétera bien le nom du serveur.

Merci de bien vouloir aller te défouler ailleurs, petit signalement de ton message au passage.
Ta haine gratuite, très peu pour moi.

Wallow.

PS: J'apprécie quand même la Pala en avatar ;)

Merci de bien vouloir aller te défouler ailleurs, petit signalement de ton message au passage.
Désolé mais le travail de la modération n'est pas de censuré le moindre message qui ne va pas dans le sens du poil.
Ça serait une atteinte à la liberté d’expression.

Défendre ton choix est largement suffisant.

• J'aime
Reactions: Habssan
Désolé mais le travail de la modération n'est pas de censuré le moindre message qui ne va pas dans le sens du poil.
Ça serait une atteinte à la liberté d’expression.

Défendre ton choix est largement suffisant.
Pas de soucis

Nan mais j'ai très bien compris ça.
Quand je dis que ça n'a aucun sens, ça veut dire que c'est (très) moche et sans intérêt.
C'est pas original. C'est littéralement juste un mot que vous avez trouvé sympa et collé au reste.

Imagine si j'avais un serveur où on pourrait faire plein d'enchantements. "EnchantTheCraft" ? Wahou, trop génial !
Un serveur basé sur l'aventure et l'exploration : "ExploreTheCraft" ? Excellent, j'vais proposer mes services de trouveur de nom !
De la création de mods et crafts IG : "CreateTheCraft" ? Oh mais quel génie !

J'peux continuer comme ça pendant longtemps.
Et puis j'sais pas, on est français aussi. J'suis pas pro-francisation comme @Clen23, mais bon sang...
Elle est belle la langue française quoi. Même si c'est rigolo l'anglais parfois.
J'suis certain que si t'y passais un peu plus de temps, tu trouverais des VRAIS noms jolis.

Si tu veux quelques exemples de noms anglais existants et leur variante dans un style "machinCraft", au cas où ça pourrait t'aider :
"Archimedes' Ships" au lieu de "FlyingCraft"
"Armourers' Workshop" au lieu de "ArmorCraft"
"Treecapitator" au lieu de "TreeCraft"

Ce genre de choses.

Bref bref, j'suis un peu fatigué donc j'ai dû me contredire à qques endroits mais le principal est dit.
(btw c'est pas de la haine gratuite, c'est aussi une petite tentative d'aide, j'en ai marre de ces noms à chier)

Habssan,
Bien que je comprends ce que tu veux me dire, BringTheCraft n'est pas juste un nom trouvé à la va-vite comme beaucoup de serveurs, certes ce n'est pas le nom le plus esthétique qu'on ai pu voir (même si ça sonne bien quand même) mais j'ai voulu un nom représentant le serveur, car le serveur devait être à la base un serveur FTB Infinity avec un système de quêtes à la Agrarian Skies où on aurait du apporter le craft à un PNJ pour valider sa quête.

J'ai connaissance de ces mods, pour ton information pas mal de mods utilisent aussi le suffixe "Craft" comme (pour citer les plus connus) BuildCraft et IndustrialCraft, c'est peut-être pas original mais au moins on sait de quoi on parle directement.

Avec un nom anglophone je me tourne aussi vers l'international, même si j'ai connaissance de serveurs aux noms français (EpiCube pour ne pas le citer) qui arrive tout aussi bien à devenir international (si ce n'est déjà le cas)

Aussi, FTB Infinity est un modpack en anglais, il est surtout connu des Anglais, et la preuve est, il y a juste à regarder les statistiques des serveurs FTB anglophone pour se rendre compte du nombre de joueurs.

J'ai trouvé ton message haineux notamment à cause de ton "C'est de la merde" trop cru à mon goût.

En espérant t'avoir convaincu cette fois,
Wallow.

PS: Je ne suis pas fermé à un changement de nom, mais pas dans l'immédiat, il y a des choses plus importantes.

Maintenance prévue aujourd'hui de 17h30 à 18h max :
- Ajout du mod "Mekanism", "Mekanism Generators" ainsi que "Mekanism Tools"
S'en suivera quelques petits reboot pour finaliser le tout

Wallow.

Ouverture prochaine d'un serveur FTP5 Modifié !
Nous recrutons builders, modérateurs pour une ouverture dans le courant du mois de novembre !
Si vous êtes intéresser par ce projet, contactez-moi (informations dans l'affiche tout en haut)

Wallow.

Je vous annonce dès aujourd'hui l'ouverture des candidatures au poste d'Administrateur.
Depuis quelques temps déjà je travaille sur un autre projet Minecraft qui ne me permet plus de tout gérer, je cherche donc une personne pouvant gérer le serveur en mon absence afin que cela ne se répercute pas sur les joueurs (je serais bien entendu toujours là pour coordonner et aider)

Plus d'infos : http://forum.bringthecraft.fr/index.php?threads/recrutement-dun-administrateur.142/

Cordialement.

Dernière édition: