BronzeCraft
Présentation
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! Je vous présente mon serveur BronzeCraft. Ce serveur est un serveur dédié hébergé par FluctisHosting avec 20 Slots. Ce serveur est un serveur parmis tant d’autre. C’est un serveur possédant un thème bien précis. Ce thème est le moyen âge, aussi appelé Médiéval. Ce serveur est un serveur sans triche! Si je veux construire quelque chose, je dois amasser mes ressources moi-même!
Règlements
Je ne ferai pas un texte de 100 mots sur les règlements. Le serveur possède des règlements bien strict dont; Aucun Grief, Aucun minage optimisé (ça brise le jeu et l’économie), aucune insulte, les maisons et autres constructions doivent respecter le thème et toute maison être construite dans la ville. D’autres règlement sont en vigueur et se retrouve sur le forum dans la section règlement du serveur!
Plugin Installé et à venir
Plugins installés : Bien évidemment vos maisons sont protégé avec WorldGuard, nous avons les plugins économique McJobs, iConomy et ChestShop, les plugins anti-grief NoCheats+, Anti-xray et un plugin qui log toutes actions de chaque joueur (pour trouver les petits malins qui font du opti), Essential et permissionEx.
Plugin à venir : Mcmmo(d’après un vote), Dynmap, un plugin PVP, Faction et d’autres ce rajouteront au fur et à mesure.

Projet pour le serveur
À quoi sert un serveur sans projet? Lors de la création de mon serveur j’avais un projet. Le projet est de rendre ce serveur connu. Qu’il grandisse et ce rende dans les tops serveurs! (Tout le monde à droit de rêver haha) Mais le recrutement demande énormément d’effort et une bonne base de projet. Donc voici mes futurs projets concernant mon serveur :
Premièrement lorsque la communauté s’agrandira les plugins Factions et PVP s’activeront ce qui mettra du piquant sur le serveur. Deux factions bien distinctes pourront entrer en guerre comme ils le veulent. Plusieurs ‘’évents’’ seront organisé tel que des jeux de survie, des jeux d’arènes (combat, spleef, tir à l’arc etc.). Mais pour organisé tout ça il nous faut des joueurs! Je compte aussi installer une multi-world pour ne pas endommager la map principale. D’autres projets viendront s’ajouter à ceux-ci.
La vie sur le serveur
Pour l’instant nous ne sommes que 5 joueurs actif (d’où l’importance d’en recruter de nouveaux) la cité avance tranquillement, mais dans la bonne voie. Pour le moment une bonne ambiance y règne. Les joueurs ce partagent des ressources via l’entrepôt publique et nous nous respectons. Bien sur il est parfois difficile de s’entendre sur différent point (dû parfois aux écarts d’âge) mais nous nous en sortons indemne!
Type de joueur recherché
Ici je dois être bien précis. Non je ne recherche pas n’importe qui. Je recherche des joueurs matures prêts à participer à l’avancement du serveur. Il ne s’agit pas seulement de miner ou bien d’être celui qui a le plus de ressource sur le serveur mais d’aider à la construction et l’extension de la ville (des villes lorsque nous serons plusieurs). Bien sûr le joueur inscrit s’engage à respecter les règlements du serveur et au respect du thème médiéval ainsi qu’aux décisions prisent par l’Administrateurs en chef (moi).

Petite conclusion
Voilà qui conclue notre présentation serveur. Oh un petit détail : L’inscription des membres se fait à partir du forum bronzecraft.xooit.fr. Vous pouvez bien sûr visiter le serveur en tant que ‘’Visiteur’’. En espérant vous y voir bientôt.
37.59.183.170 :25565