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Songez bien à zieuter la galerie !
Le site est enfin bâti, ne manque que quelques détails. Nous recherchons toujours d'aimables développeur web & java. Contact en bas de page.
http://brumazur.livehost.fr/
- Présentation du projet Brumazur
Brumazur est un projet de serveur Full Rôle-Play, je vous passe le baratin, j'imagine que vous connaissez déjà tous très bien ce mode de jeu et auquel cas, saurez trouver quelques explications sur la toile.
Nous ne jouons plus à minecraft, nous l'utilisons comme plateforme à l'instar d'un plateau de jeu et le modelons, l'utilisons afin de permettre à quelques joueurs, rolistes invétérés ou néophyte, de s'adonner à la pratique du jeu de rôle dans les meilleures conditions possibles.
L'équipe est composée de personnes matures, avoisinant la vingtaine d'années et ayant une expérience non négligeable dans ce domaine.
L'univers proposé se tient dans un milieu typé asiatique, tendance japonaise, nuancé de fantaisies et détails propres à notre imagination. Il n'y aura certainement pas de pvp, ni de pve, que du jeu de rôle où tout un chacun incarnera un personnage imaginé par sa propre personne et le fera évoluer dans le background instauré. Ce background est rédigé de nos mains, imaginé de nos esprits, façonné selon nos propres inspirations. Une trame générale sera mise en place tandis que les joueurs graviteront avec leurs personnages autour. Des quêtes peuvent être proposés et recherches devront être menés. Au delà de cette trame, le rôliste aura champ libre, du RP métier en passant par le RP social ou bien même combat. La seule limite est le cadre que nous vous posons.
De surcroît, le serveur se trouve être en 1.7.10 sous cauldron. Oui nous avons et mods, et plugins(chat de zone). Dont quelques mods originaux que je ne citerai pas encore. À titre indicatif nous avons des animaux, de nouvelles plantes, de nouveaux plats, de nouveaux ingrédients, et bien plus encore. Le jour de même que la nuit sont rallongés, more immersion please. J'allais oublier, more player model est intégré, ce qui implique que nos bons petits joueurs pourront se parer de skins hd et ultra hd comme modifier leur apparence physique, et ça, c'est le top.
Finalement, nous évoluons sous le texturepack conquest, et l'avons également pleinement fonctionnel, ces metadatas, ces sons et ces textures médiévales. Merci Monsterfish. À savoir que nos mods sont texturés sur cette base.
Constructeur médiéval typé asie ? A l'aise avec le ressource pack conquest et ses metadata ?
Montrez nous de quoi vous êtes capable ou bien ajouter le skype référent en bas de page, nous saurons estimé votre travail à sa juste valeur. (Encore une fois tous mes crédits vont à l'auteur de ce modpack - lien ci-dessus.)
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Passons à présent à des choses plus techniques, pour lesquelles nous avons besoin d'une aide extérieure.
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- Le launcher
Nous nous sommes donné les moyens et nous nous donnons les moyens de parvenir à notre objectif: le lancement du jeu, même si sa réalisation doit prendre des mois. Ainsi, nous avons élaboré un premier launcher, une ébauche somme toute (sans quelconque personne avec compétences java et le blabla du code). Quelque chose de pleinement fonctionnel mais relativement peu optimisé et encore grossier sur sa réalisation. Car il nous a bien nécessité quelques semaines avant d'arriver au résultat ci-dessous:
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Sont codés un bootstrap, opérationnel évidemment, de même qu'une rambox. Ce dernier est hébergé et avons toutes les structures nécessaires à son bon fonctionnement. Venons-en au fait, si un programmeur/codeur/quensaisje se sent l'âme de nous porter son expérience et ducoup nous optimiser cette vieille carcasse qu'il se présente ! Nous lui en serons reconnaissants.
Dans l'idée nous aimerions y intégrer le nombre de joueurs, ainsi que les dernières news comme d'autres petits ajouts dont nous parlerons à qui le veut bien.
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- Site & forum
Vous trouverez le lien de ce dernier en haut du sujet. Nous cherchons toujours de compétents développeur en css, php, html pour nous améliorer une once le site, qui est d'ores et déjà bien complet. Jetez-y une œillade, ça ne coûte rien.
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- Mods et cetera ..
Pour cela nous n'avons pas besoin de grand-chose, quoi d'une paire de plugin et d'une recustomisation du main menu et des options sans CustomMainMenu.
Comme dit, nous n'avons pas vraiment besoin de plus et avons déjà tout ce qu'il faut, de notre cinquantaine de mods et de nos vingts plugins.
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- Galerie
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