B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

Looplaze

Aventurier
21 Juillet 2012
9
0
1
33
Tout d’abord, Bonjour a vous minecraftienne, minecraftien.

Si je vien vers vous aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'un conseil concernant les serveur bukkit.

Comme vous le savez il a y deux principaux moyen de creer un serveur, Hamachi ou le serveur ne peut etre ouvert tout le temps sauf si on laisse le pc allumer, ou Craftbukkit, le seul probleme avec craftbukkit c'est que les version se mette à jour régulierement et donc aucun des tuto de youtube contient le bon code, ce qui fait que je ne peut creer mon serveur.

Donc si quelqu'un aurai un tuto qui marche pour creer son serveur sans hamachi ou qui possederai le code de cette version de craftbukkit :
1.2.5-R4.0


Sa serais cool,

Merci de vos futur réponse et bonne fin de journée
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Hello .... Quesque tu nous fait la ? de quelle code tu parle ? Si tu sais pas faire de serveur cherche pas voir le POSTE MYMINE ou un truc du genre ces un logiciel pour créer un serveur en a rien de temps ! mais un serveur minecraft doit etre hébergé sur machine 24h/24 que sa soie par crafbukit ou vanilla .... ET cherche pas un serveur sur ton pc , sa craint ! Va voir chez un hébergeur ;)
 

Moderatueur

Aventurier
18 Avril 2012
62
3
3
43
Il semble que tu ne sois pas tout a fait au courant de comment fonctionne un serveur.
Pour faire un serveur tu te rends tout simplement sur bukkit.org : ici
Voila !
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
huhu réponse pas trés fastoche pour lui .... tssss ces un lien en anglais il va rien comprendre et si il traduis il comprendra peut etre pas plus !

Va voir le sujet/post sur le progamme mymine !
 

Moderatueur

Aventurier
18 Avril 2012
62
3
3
43
A bon ? Il y a plein de tuto vidéo/écris réalisé par la communauté française de minecraft ... J'ai bien peur que tu soie mal informé !

Mmh, tu as des problèmes irl pour être agressif ici ?

Toutes les configs de plugins sont en anglais donc je confirme que sans un minimum d'anglais c'est hot hot !

Bref pompom je ne jouerai pas au jeu du c'est moi qui ai le dernier mot avec toi, je voulais juste aider un peu...

[troll]Je viens de regarder ton profil (pompom) je comprend mieux maintenant [/troll]
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Mmh, tu as des problèmes irl pour être agressif ici ?

Toutes les configs de plugins sont en anglais donc je confirme que sans un minimum d'anglais c'est hot hot !

Bref pompom je ne jouerai pas au jeu du c'est moi qui ai le dernier mot avec toi, je voulais juste aider un peu...

[troll]Je viens de regarder ton profil (pompom) je comprend mieux maintenant [/troll]

Toutes les configs de plugins sont en anglais <----- FAUX
Et je n'ai aucun probleme juste marre des réponses débiles qui n'aide pas les joueurs qui nage dans un bordel total !
Si tu voulais vraiment aider tu aurais fournis une réponse un peut plus riche en information x) ahah

Et de qu'elle jeu tu parle :D ??? Et le lien avec mon profil ? stp :D ??

Allez bon jeu :D
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Bon, je te fait pas chier ;)
Les codes du 1.2.5 de ta version (R0.4). Si tu as le bon craftbukkit, tout devrait aller :D (un j'aime ne tue personne au passage...m'en manque juste UN pour être a 20:rolleyes:)

-
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE