Semi-RP BT-Dimension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bromy
  • Date de début Date de début

Bromy

Aventurier
21 Avril 2015
1
0
1
29
IP du serveur : minecraft13.omgserv.com:10446

512724serveur1.png

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Bromy.

Possédant une chaîne YouTube dédiée principalement à du MMORPG, j'ai repris dernièrement Minecraft et j'ai donc naturellement commencé à proposer du contenu Minecraft sur ma chaîne. (www.youtube.com/user/superbromy)

Avec un ami, nous avons commencé la création d'un serveur en survival pendant nos heures libres, puis l'idée de le mettre à disposition du public est vite arrivée.

Ainsi, aujourd'hui nous ouvrons les portes de notre serveur au public, en accès libre pour le moment. (200 Slots, pas de white list et sans recrutement pour le moment :'D)

233119spawn.png

Plusieurs plugins sont installés pour rendre le serveur plus agréable, avec entre autre une économie régit par une monnaie (Le creepies).
Nous avons choisis de séparer la map principale (là où sont les constructions) de la map ressource (là où vous pourrez miner, bûcher, tuer ..) pour laisser sa beauté naturelle à la map principale.

Nous donnons un rôle important à la redstone dans notre serveur, car cette pratique est juste géniale et de capacité illimitée ^^

320659redstone.png

Nous sommes une quinzaine pour le moment.
Nous avons comme objectif de faire un Forum (voir un site par la suite) mais pour l'instant tout est géré via ma chaîne YouTube (les news etc)
BT-Dimension :
714450serveur.png

Pour l'instant le serveur est vraiment à ses débuts et nous comptons sur vous pour nous aider à sa construction et son avancé.
Nous comptons construire plusieurs bâtiments interactifs, plusieurs jeux, introduire une map PVP avec plusieurs jeux de PVP en équipe ou en solo.

Pour vous accueillir, notre équipe est là :
Elle est composée de 3 Administrateurs/fondateurs
Nous nommerons éventuellement par la suite des modérateurs.

On vous attend :')
IP : minecraft13.omgserv.com:10446