Redstone BUD silencieux toutes directions

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde ! =)

Je vous présente dans cette vidéo un Bud silencieux compact marchant dans toutes les directions ! Pourquoi je précise dans toutes les directions ? Parce que le Bud silencieux le plus connu ne marche que orienté vers le Nord et vers le Sud, or celui que je vous montre ici marche aussi vers l'Est et l'Ouest !


N'hésitez pas à me donner votre avis sur la vidéo ! =)
Et puis pour plus de tutoriels venez vous abonner à ma chaîne ! ;)

Shayker77
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je pensais que tu parlais de celui fait par le groupe ACtennisAC. Mais je me suis trompé, le tiens est mieux. Quelqu'un l'a peut être déjà trouvé, mais tu dois être le premier français qui le publie(sur ce forum). Sinon ajoute dans ta description: ce n'est pas celle de ACtennisAC(qui au faite a publié le BUD silencieux méga connu à un sens) et ajoute qu'il marche en multijoueur aussi(on a tendance à croire le contraire)

Sinon très court. Et très bien expliqué, s'est donc pour moi un tutoriel parfait, je n'ai pas vraiment trouvé de défaut. C'est sa que j'aime voir dans la section tutoriel, quelque chose pas fait 100 fois, préparé, et court.(On s'en fiche des bases de la redstone, effectivement, il y a des cours de redstones pour sa)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Je pensais que tu parlais de celui fait par le groupe ACtennisAC. Mais je me suis trompé, le tiens est mieux. Quelqu'un l'a peut être déjà trouvé, mais tu dois être le premier français qui le publie(sur ce forum). Sinon ajoute dans ta description: ce n'est pas celle de ACtennisAC(qui au faite a publié le BUD silencieux méga connu à un sens) et ajoute qu'il marche en multijoueur aussi(on a tendance à croire le contraire)

Sinon très court. Et très bien expliqué, s'est donc pour moi un tutoriel parfait, je n'ai pas vraiment trouvé de défaut. C'est sa que j'aime voir dans la section tutoriel, quelque chose pas fait 100 fois, préparé, et court.(On s'en fiche des bases de la redstone, effectivement, il y a des cours de redstones pour sa)

Et bien c'est avec grand plaisir que je lis ta critique ! Je suis très content que tu aie apprécié ma vidéo ! =)
Pour ce qui est de Actennisac je le connais, c'est un bon Youtuber anglophone qui invente des systèmes incroyables mais il est très loin d'avoir été le premier à montrer ce Bud silencieux ! D'ailleurs si tu regardes par exemple le tutoriel d'Aypierre sur les buds dans son guide de la redstone tu verras qu'il en parle et que ce bud était connu depuis longtemps ! La plupart du temps Actennisac montre des systèmes inédits mais pas sur ce coup là ! Donc je ne le rajouterais bien sûr pas dans la description.

Sans vouloir faire de la publicité embêtante, si tu veux voir d'autres tutoriels qui pourront peut être (je l'espère) t'intéresser n'hésite pas à faire un tour sur ma chaîne, j'en ai fait pas mal, sur des systèmes plus ou moins connus. Voilà je m'arrête là pour la pub ^^'

Encore merci pour ta belle critique,
Shayker77