Redstone BUD Switch Très compact (6Bloc) !Inédit!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sover
  • Date de début Date de début

Sover

Youtuber
23 Décembre 2011
109
9
13
34
Bonjour,

Je suis actuellement ici pour vous faire partager ma dernière trouvaille, qui est un BUD Switch très très compact, 6Blocs 2 de large et 3 de longueur! Je pense que ce tuto est inédit car je n'ai pas vu
autre part ce système (si c'est le cas j'en suis désoler).

/!\ Ce système possède un gros défaut /!\

Le système s'activer parfois tous seul, ce défaut peu être transformer en avantage si vous souhaitez qu'un courant soit généré aléatoirement!

Il existe surement mais peut être pas en vidéo ou autre. Et le gros défaut est qu'il se rallume à chaque fois. Donc ce n'est pas trop pour moi un Bud switch vu que ce défaut fait qu'il n'en ai pas un.
De plus il existe plus compact que l'eau est le bateau... tu es un peu en retard ^^' de 2ans.(ce n'est pas une insulte ta peut être pas penser à regarder les nouveaux)
D'après ce que j'en sais s'est le bud switch que je préfère(le piston réagit au bloc,etc) :

J'ai peut-être oublier de le dire mais c'est que le mien n'utilse pas beaucoup de ressource! (1Torche de Redstone, 1Repetear, 1 redstone et 3bloc)

J'en ai un plus compacte que le votre :O
20120614175614.png

20120614225853.png
encore mieux, car 1 d'épaisseur et deux designs car 1 qui agit comme :
- quand on met le bloc un signal de redstone est On puis Off et quand on enlève le bloc pareil
20120614225844.png

et l'autre On quand on pose le bloc et Off quand on l'enlève.