Bonjour,
Alors voilà, j'utilise OptiFine_1.12.2_HD_U_F5 ainsi qu'un shader et pour une raison que j'ignore les éclairs ne s'affichent pas (ou plutôt, ils s'affichent mais seulement sous un certain angle de vue. Vidéo ci-dessous).
sendeyo.com
Je pense que cela provient des shaders car lorsque j'utilise le shader interne d'Optifine, aucun soucis. Mais lorsque j'active un shader (n'importe lequel) alors le bug apparaît.
Je tiens à signaler que j'ai essayé avec plusieurs shaders et également que j'utilise Forge (si cela peut aider).
Est-ce donc possible de corriger ce bug ou non ?
Je poste donc car après avoir cherché longuement, aucun résultat concluant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà, j'utilise OptiFine_1.12.2_HD_U_F5 ainsi qu'un shader et pour une raison que j'ignore les éclairs ne s'affichent pas (ou plutôt, ils s'affichent mais seulement sous un certain angle de vue. Vidéo ci-dessous).
Bug Eclair . [Fichier MP4]. SENDEYO. ec2dc65d84
SENDEYO.Transfert d'images et fichiers PDF, ZIP, RAR, Audio, Vidéos... Hébergeur d'images et de photos gratuit, Hébergeur de fichiers CLOUD
Je pense que cela provient des shaders car lorsque j'utilise le shader interne d'Optifine, aucun soucis. Mais lorsque j'active un shader (n'importe lequel) alors le bug apparaît.
Je tiens à signaler que j'ai essayé avec plusieurs shaders et également que j'utilise Forge (si cela peut aider).
Est-ce donc possible de corriger ce bug ou non ?
Je poste donc car après avoir cherché longuement, aucun résultat concluant.
Merci d'avance pour vos réponses.