Bug écran bleu + question

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
1
206
187
25
Salut tout le monde,

je me suis inscrit sur le forum juste pour poster... ce post.
je viens de changer d'ordi ( j'étais sous linux, et ça laguait à mort :( ) mais lorsque je joue à minecraft, le jeu plante au bout d'un certain temps en affichant un écran bleu et du test en anglais et ne sauvegarde rien. Au redémarage (il se redémarre tout seul), voilà ce qui s'est affiché : http://wer.microsoft.com/responses/...ab350f&Bucket=0x4E_8f_nt!MmZeroPageThread+250
Je pense essayer d'installer le mod qui fait moins laguer pour voir si ça change quelque chose.

La question est que je me pose est comment passer en 1.3 (avec le temple de la jungle...) ?

Merci d'avance, en espérant avoir été clair.

Mets à jour tes drivers, fais une analyse de tes barettes de RAM pour voir si y'en a pas une défectueuse, sinon je peux pas beaucoup t'aider il nous faudrait le message d'erreur qui s'affiche lorsque tu as une écran bleu... Est-il différent à chaque fois ou est-ce toujours le même ? Notes-le la prochaine fois et tapes-le dans Google c'est très utile. ;)

Personnellement j'avais aussi des écrans bleus sur mon ancien PC (Blue Screen Of Death ou BSOD) et je n'ai jamais réussi à résoudre le problème... Au début j'en avais un ou deux par jour et lorsque j'ai changé de PC (il était temps) j'en étais à plus de 20 par jour et à chaque fois pour différents causes. Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème malgré tout mes efforts et recherches. Je trouvais juste des petites astuces pour qu'ils soit moins fréquents. C'est pas pour te décourager mais je te conseille de régler ça au plus vite d'autant plus que lorsque t'as un BSOD ça corrompt ta map Minecraft le plus souvent et tu perds toutes tes données non-enregistrées (logique). Bonne chance !

merci pour la réponse.
as-tu jeté un oeil au lien ? Et pour passer en 1.3 avec les temples, les tripwire, comment faire ?

Ton lien n'aide en rien la résolution du problème c'est juste un truc bidon de windows pour te dire en gros que t'as eu un écran bleu. Pour la 1.3 je comprends pas ce que tu demande car la 1.3 n'est pas encore sortie elle sort début Août donc il faudra attendre cette date pour l'avoir (la mise à jour te sera indiquée au démarrage de Minecraft lorsqu'elle sera disponible) ou alors installer une snapshot.