Résolu bug accélération souris minecraft

cassio

Aventurier
23 Janvier 2014
2
2
3
39
Bonjour,
J'ai un bug avec ma souris assez pénible à décrire. En gros c'est un peu comme si elle se comportait comme un joystick de gamepad, dès que je pousse dans une direction ça tourne non stop.
truc bizarre, quand j'alt tab et que je reviens en jeu, quand je sort du menu tout marche bien, mais dés que j'appuie sur une touche (absolument n'importe laquelle) le bug reviens.
des idées? j'ai déjà fouiller du coter de l'accélération windows, des questions de sensibilités, du lissage de la souris avec F8...
merci !

As tu essayé pour comparer de jouer en plein écran et en fenêtré?
Sinon sous quels conditions joues tu? ( os surtout )
Utilises tu un pilote particulier que tu as installé avec ta souris ou est ce que c'est un pilote générique? ( genre branchement et reconnaissance/fonctionnement instantané )
Tu peux aussi peu être jeter un coup d’œil sur java et essayer de mettre à jour si il ne l'est pas.

J'ai eu un problème similaire avec Rust récemment. C'était un problème de mauvaise librairie qui était utilisée, il a fallu que je lance le jeu en lui précisant de ne pas utiliser les librairies de steam mais celle de l'os. Cependant, je ne vois pas comment faire cela avec minecraft, je ne sais même pas comment tout ça fonctionne avec java et si, du coup, ce n'est pas déjà le cas.
Il faudrait que quelqu'un qui connais bien java et/ou le fonctionnement de minecraft passe par ici.

C'est bon j'ai résolu mon problème, merci Dilon de m'y avoir fait penser avec Java.
au cas ou ça aide, je suis sur windows 7 et un conflit provenait de Sinergy (un soft de partage de clavier/souris en réseau). il à suffit que je le désactive pour que tout rentre dans l'ordre.