Résolu Bug ActionMirrilis lag

sfcblvcky

Mineur des cavernes
26 Mai 2015
67
0
33
25
Salut a tous :)
Un bug vraiment bizzare avec se dernier, mais je sais pas si sa vient de mc ou pas..
Sur un serveur je tourne a 106 FPS, mais des que je lance le rec je chute a 7 FPS.
Merci a tous, si je suis dans la mauvaise section ne me supprimez pas, movez moi :)

Tes fps s'écroule car ton processeur n'est pas assez puissant pour assurer la charge cpu causé par action.
Enregistrer son écran nécessite à la fois de capture l'écran et d'encoder la vidéo obtenu. Cela nécessite beaucoup de puissance, résultat ton processeur est en grand partie utilisé par action et il n'y a presque plus rien pour Minecraft.

Tes fps s'écroule car ton processeur n'est pas assez puissant pour assurer la charge cpu causé par action.
Enregistrer son écran nécessite à la fois de capture l'écran et d'encoder la vidéo obtenu. Cela nécessite beaucoup de puissance, résultat ton processeur est en grand partie utilisé par action et il n'y a presque plus rien pour Minecraft.
Oui, mais c'est impossible, les 5 premières fois sa a marché niquel....
PS : Quand je rec avec action en .avi sa se mets automatiquement en .mp4

Problème réglé ! :
Désactiver la case : Activer Action! Live Streaming
Du moment que vous n'avez pas acheté la licence pour faire du Live (Twitch, YouTube Gaming, Hitbox) vous faites du 5 fps)