Bug au paiement

SonniTro

Aventurier
23 Février 2011
7
0
0
Bonjour, voilà je vien de commander le jeu, donc je rentre tous pour l'acheter par CB, et quand je finit Transaction Error, Authentification Denied.

Et j'ai télécharger le jeu sa me fait quand je rentre mon compte : Can't connect to minecraft.net
Alors que le paiement et fait et tous, comment résoudre ces problèmes ?

Merci.

J'ai également le même soucis, mais ça sert à rien de up le topic toutes les 2 heures.

Et en fin de compte, mis à part envoyer un message au support technique, je sais pas trop comment on peut résoudre le problème.

J'ai attendu près d' une demi heure. J'ai ensuite actualisé la page (bétise?), et ce message est apparu :

Transaction error
An error occured and your purchase was not completed
Message from server: authentication denied.

reference ID: ***********

Bref, est-ce que cela vient du fait que j'ai actualisé la page (aurais-je du attendre encore plus longtemps ?), ou bien est-ce un problème généralisé sur le moment ?

J'ai envoyé un message au support technique, mais avoir plusieurs avis ça n'a pas de prix :hap:

PS : Je tiens à préciser que j'ai fouiller le forum avant de poster, mais les topics concernant ce problème sont relativement ancien. Et je m'excuse aussi auprès de SonniTro d'utiliser son propre topic, mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre inutilement.

Bien cordialement,