Bug avec certains mods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ecco
  • Date de début Date de début

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Bonjour bonjour , je souhaiterai obtenir des explications suite a des bug vraiment embêtants , donc je vous explique , avec le mod gun je pouvais l'installer maintenant je l'installe sans problème je suprimme le meta-inf etc .. quand je fait le craft pour le parachute ou tous les autres craft sa ne me mais rien donc j'en conclus que sa marche pas . Ct pas seulement avec se mod il y a le mod avec un ascenseur je l'installe aucun problème je peux jouez mais je peux pas craft l'ascenseur quand j'essaye sa me mais rien donc j'avoue que je comprend pas trop ... vous allez me dire c'est parce que j'ai pas le modloader ou l'audiomod et bien si je l'ai installé mais rien ... merci d'avance .

Cordialement [creeper]

Re: Bug avec certains mod

Je te conseil fortement d'utiliser Minecrafter pour l'installation de mods (et aussi pour les packs de textures,mais 32*32 maximum).
J'utilise toujours sa,et sa fonctionne parfaitement,même avec de nombreux mods en même temps.

Puisque tu veut installer le SDK Gun Mod,je te met a disposition un pack Minecrafter le contenant déja: SDK's Mods (1.2_02).zip
Pour l'installer,place le zip dans "%appdata%\Minecrafter\packages" (il te faut avoir lancer au moins un fois Minecrafter pour que ces dossiers sois créé).
Et pour lancer le mod avec le jeu,lance Minecrafter, sélectionne le pack dans le menu déroulant,et clique sur "Launch Minecraft".
Et la magique,Minecraft se lance,avec le Gun Mod installé !
Et en plus,tu n'a même plus besoin de toucher a minecraft.jar: Minecrafter se charge de viré META-INF,et en plus après avoir fermé Minecraft,minecraft.jar revient a l'original !

Re: [Résolu] Bug avec certains mods

Chacun ses préférances !
Mais personnalement,ce que j'aime avec Minecrafter,c'est qu'on peut rajouter/supprimer autant de mods que l'on veut le tout très rapidement,modifier la priorité des fichiers qui s'y trouve,etc...
Et les packs de mods créé sont vraiment très pratique lorsque l'on veut les déplacer d'un PC a l'autre par exemple: Par exemple j'ai un pack avec tout un tas de mods pour mes parties solo,si je veut utiliser la même chose ailleur je récupére le pack,je le lancent et voila.Sa permet aussi de les partager.
Et en crééant plusieurs packs,je passe simplement en un clic de mon pack solo (12 mods dont WildGrass,Mo'Creature,etc...) au Gun Mod ou encore au mod Creeper,et plein d'autres.Sacrément pratique !
Et en plus pour moi,pouvoir déplacé tout sa sans aucune manipulations,c'est vraiment très pratique.

Re: [Résolu] Bug avec certains mods

Ettt bien non ces pas résolu !! , je viens de tester avec le fameux minecraft mod manager et bien sa fait crasher mon minecraft a chaque foix il crash , en essayant d'installer sans le mod manager sa crash aussi !
je vois pas le problème !! même sans mod sa crash que ce passe t'il ?????? [creeper]