Résolu bug avec enderstorage

budator78

Aventurier
25 Avril 2021
3
0
1
23
bonjour, suite à une maj de Windows dés que je lance mon monde moddé le monde charge puis crash et c'est marqué que c'est dus à enderstorage. J'ai essayé de le supprimer de relancer la map en supprimant tout les items de enderstorage puis je l'ai remit et hop ! le même bug. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
 

Fichiers joints

  • crash-2022-02-16_20.47.18-server.txt
    18.5 KB · Affichages: 67

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Tout est écrit au début du crash :
Caused by: java.lang.RuntimeException: EnderStorage was unable to read it's data, please delete the 'EnderStorage' folder Here: C:\Users\budat\AppData\Roaming\.minecraft\saves\New World\EnderStorage and start the server again.
Un des fichiers dans le dossier EnderStorage du monde est corrompu, ce qui fait planter le mod. Il faut donc supprimer ce dossier EnderStorage pour forcer la génération de fichier neuf (par contre le contenu des coffres sera perdu).
 

budator78

Aventurier
25 Avril 2021
3
0
1
23
Bonsoir,

Tout est écrit au début du crash :
Caused by: java.lang.RuntimeException: EnderStorage was unable to read it's data, please delete the 'EnderStorage' folder Here: C:\Users\budat\AppData\Roaming\.minecraft\saves\New World\EnderStorage and start the server again.
Un des fichiers dans le dossier EnderStorage du monde est corrompu, ce qui fait planter le mod. Il faut donc supprimer ce dossier EnderStorage pour forcer la génération de fichier neuf (par contre le contenu des coffres sera perdu).
tout est bon, merci beaucoup de l'aide.