Bug avec textures de mon mod 1.6.4

Skillb0w

Fondateur de AuraCraft
29 Novembre 2013
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Salut tout le monde. Premièrement, j'éspère ne pas m'être trompé de section. Alors j'explique mon problème.

J'ai créé un mod en version 1.6.4 avec Forge, et tout fonctionne, enfin presque. J'ai mes items (de la nourriture plus précisemment) qui apparaît bien, mais pas la texture. C'est la texture "violette et noire". J'ai cherché un peu partout, mais rien concernant la 1.6.4. Je vous donne mon code dans Eclipse. Merci à vous
Code:
package test;
 
 
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.item.Item;
import cpw.mods.fml.common.Mod;
import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
 
 
@Mod(modid="TEST", name="AuraFood", version="V1.0")
@NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) // NE PAS MODIFIER !
 
public class testmain {
       
   
      public static Item chocotablette;
      public static Item tranche;
      public static Item sandpoulet;
      public static Item sandpoisson;
      public static Item sandjambon;
      public static Item milkshakechoco;
      public static Item glacechoco;
      public static Item glacepomme;
      public static Item juspomme;
      public static Item glacecaramel;
 
 
     
        @SidedProxy(clientSide="test.ClientProxy", serverSide="test.CommonProxy")
        public static CommonProxy proxy;
       
        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
             
        }
       
        @EventHandler
        public void load(FMLInitializationEvent event) {
           
           
    proxy.registerRenderers();
    proxy.registerTexture();
 
     
 
//Item caramel
  Item caramel = new caramel(6011).setTextureName("text:caramel");   
  GameRegistry.registerItem(caramel, "Caramel");
  LanguageRegistry.addName(caramel, "Caramel");   
 
 
//Item verre
  Item verre = new verre(6006).setTextureName("text:verre");   
  GameRegistry.registerItem(verre, "Verre");
  LanguageRegistry.addName(verre, "Verre");
 
 
//Glace Caramel
                     
  glacecaramel = new glacecaramel(6009, 5, 5F, false).setUnlocalizedName("glacecaramel").setTextureName("text:glacecaramel");
  LanguageRegistry.addName(glacecaramel, "Glace au caramel");
  GameRegistry.registerItem(glacecaramel, "Glace au caramel");
 
                     
//Jus Pomme         
  juspomme = new juspomme(6010, 4, 5F, false).setUnlocalizedName("juspomme").setTextureName("text:juspomme");
  LanguageRegistry.addName(juspomme, "Jus de pomme");
  GameRegistry.registerItem(juspomme, "Jus de pomme");
 
 
//Glace Pomme             
    glacepomme = new glacepomme(6008, 5, 4F, false).setUnlocalizedName("glacepomme").setTextureName("text:glacepomme");
    LanguageRegistry.addName(glacepomme, "Glace a la pomme");
      GameRegistry.registerItem(glacepomme, "Glace a la pomme");
                     
                     
//Glace Chocolat
                     
                     
    glacechoco = new glacechoco(6007, 5, 4F, false).setUnlocalizedName("glacechoco").setTextureName("text:glacechoco");
    LanguageRegistry.addName(glacechoco, "Glace au chocolat");
    GameRegistry.registerItem(glacechoco, "Glace au chocolat");
                                           
               
//ChocoTablette
    chocotablette = new chocotablette(6000, 3, 2F, false).setUnlocalizedName("chocotablette").setTextureName("text:chocotablette");
    LanguageRegistry.addName(chocotablette, "Tablette de chocolat");
    GameRegistry.registerItem(chocotablette, "Tablette de chocolat");
 
   
//Tranche
    tranche = new tranche(6001, 2, 1F, false).setUnlocalizedName("tranche").setTextureName("text:tranche");
    LanguageRegistry.addName(tranche, "Tranche de pain");
    GameRegistry.registerItem(tranche, "Tranche de pain");
   
   
//Sandwich Poulet
    sandpoulet = new sandpoulet(6002, 10, 10F, false).setUnlocalizedName("sandpoulet").setTextureName("text:sandpoulet");
    LanguageRegistry.addName(sandpoulet, "Sandwich au poulet");
    GameRegistry.registerItem(sandpoulet, "Sandwich au poulet");
 
   
//Sandwich Poisson 
  sandpoisson = new sandpoisson(6003, 9, 10F, false).setUnlocalizedName("sandpoisson").setTextureName("text:sandpoisson");
  LanguageRegistry.addName(sandpoisson, "Sandwich au poisson");
  GameRegistry.registerItem(sandpoisson, "Sandwich au poisson");
 
 
//S*andwich Jambon
  sandjambon = new sandjambon(6004, 10, 10F, false).setUnlocalizedName("sandjambon").setTextureName("text:sandjambon");
  LanguageRegistry.addName(sandjambon, "Sandwich au jambon");
  GameRegistry.registerItem(sandjambon, "Sandwich au jambon");
 
 
//Milkshake Chocolat
  milkshakechoco = new milkshakechoco(6005, 5, 5F, false).setUnlocalizedName("milkshakechoco").setTextureName("text:milkshakechoco");
  LanguageRegistry.addName(milkshakechoco, "Milkshake au chocolat");
  GameRegistry.registerItem(milkshakechoco, "Milkshake au chocolat");
                     
        }
       
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
         
        }
}

Cordialement.
Skillb0w
 

4Spartan8

Codeur - Java,Php,Html,Css
5 Janvier 2014
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Déjà chaque objet doit avoir un .SetUnlocalizedName ensuite ou as tu placé tes Textures ?
Normalement c'est dans : assets ensuite dedans tu dois avoir crée un dossier donc assets/tondossier ensuite tu dois avoir un dossier textures donc : assets/tondossier/textures ensuite tu dois avoir un dossier blocks et un dossier items donc assets/tondossier/textures/blocks ou alors assets/tondossier/textures/items et ensuite t'es fichiers dedans.
Et vérifie bien l'orthographe : assets - textures - blocks - items ;)
 

robin4002

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.setTextureName("modid:nom_de_la_texture");
->
assets/modid/textures/blocks ou items/nom_de_la_texture.png
Déjà je vois un problème, tu n'as pas ton modid la ou il faut (mais normalement ça devrait pas déranger)

Vérifie aussi que tu as mit tout le chemin en minuscule.