Bug ciel avec tout les shaders

Nolipougaming

Bucheron
12 Août 2020
5
0
11
24
Bonjour, j'ai sur mon Minecraft un bug assez dérangeant, le ciel ne s'affiche que sur les bords des blocs ou à travers les nuages. J'aimerais savoir s'il est possible régler ce problème et surtout comment faire. Vous trouverez ci-joint une image pour illustrer. Je précise que le ciel, la lune ou le soleil ne changent pas quand je les désactivent avec les option détails dans les graphismes.
2024-05-19_17.33.52.png
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 420
193
489
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Quel est le modèle de ta carte graphique ?

Cordialement,
ShE3py

P.S.: Préfère modifier ton message initial plutôt que de poster deux messages consécutifs.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 980
160
3 006
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le forum m'a tempmute 30 min parce que j'avais trop parlé donc on était passés sur Discord ;
:o Je ne savais même pas qu'il y avait des limites comme ceci. Faut que je regarde si je peux couper ça dans l'admin. Cela doit être assez contraignant quand on répond à beaucoup de monde d'un coup, par exemple j'étais absent ce WE et je viens de rattraper.... 20 notifications !

Cet Athlon silver 3050U est une vraie plaie, ce n'est pas la première fois qu'il cause des problèmes et l'absence de pilote d'AMD n'aide vraiment pas.
C'est d'autant plus dommage qu'AMD a sorti cette puce dans un contexte où les pilotes spéciaux OEM ont disparu chez Intel et Nvidia.