Bug: clignotement

supergoogleur

Bonjour!
27 Octobre 2012
21
0
3
les chunks se rechargent tout le temps, même quand je suis dessus...je suis obligé de poser un bloc pour que ça réapparaisse, et ça clignote...j'ai réussi a faire que ça arrive moins souvent (toutes les 10~15 sec avec opti et 2~8 sans),mais ça ne s’arrête jamais!(j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais ça ne change rien :( .(Je joue avec tous les graphismes au minimum, car sinon je ne dépasse pas les 10 fps, si jamais ça peut aider)

Aidez moi svp.
 
java et mc c'est fait, et les pilotes graphiques sont à jour(je viens d’essayer, ça m'a dit qu'ils étaient à jour)...ma carte graphique c'est "NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430", si ça peut aider..si vous voulez le reste des composants, j'ai la liste sous les yeux :)
 
les chunks se déchargent pendant que je suis dessus et je suis obligé de mettre un bloc pour que ça se réaffiche...j'ai essayé les clocks de redstone, mais ça fait juste clignoter le chunk
 
Désolé d'up le sujet d'aussi longtemps, mais je rencontre les même problèmes de clignotement de certaines zones, pas un chunk en particulier mais quelques blocs, j'ai désinstaller, réinstaller java, installer le 8, désinstaller réinstaller minecraft, mes pilotes graphiques sont à jour, je ne vois pas de solution.

J'ai tester avec et sans OptiFine et ça ne résout rien, en 1.8.1, si jamais quelqu'un avait le même soucis et l'a solutionner, car moi je ne vois pas !

ca2ed74f0c.jpg


ef05eae852.jpg