- Bonjour,
Alors je poste ce sujet car depuis que j'ai changer de connexion internet (je suis passé de Free à Numéricable), je ne peux plus jouer à Minecraft en multijoueur.
Au début (pendant 1 ou 2 jours) tout aller bien mais depuis je ne peux plus me connecter. Dès que j'essaye d'aller sur un serveur, les chunks ne se chargent plus (je peux tomber dans le vide) et dans certains serveurs il n'y a carrément pas de chunks qui se chargent (je suis dans un vide permanent).
Quelques secondes plus tard, le serveur se déconnecte et m'affiche cette erreur: "internal exception io.netty.handler.timeout.readtimeoutexception" (quand je suis en version 1.8)
Aujourd'hui, je suis passer en 1.7.10 pour essayer d'aller sur le serveur d'un pote et le message a changé pour m'afficher le suivant: "Connection Lost, Timed out".
J'ai essayer de jouer avec la connexion d'un ami et le jeu démarrer normalement donc j'en déduis que c'est ma connexion qui pose problème :/
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu ..
Merci d'avance !!