[Bug] Connexion à UN serveur impossible

kepoiveyy

#Pain au chocolat
7 Juillet 2015
18
0
14
24
Bonjour, je joue a minecraft depuis 5 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Sur la dernière et avant dernière ( avant que le serv se mettent a jour ) Snapshot de minecraft ( 18w21b et 18w20c ) je n'arrive pas me connecter sur seulement un seul serveur, tout les autres serveur que j'ai essayé, quelque soit la version fonctionne ( je suis sous Gnome debian version 3.22.2 ). J'ai java à jour donc je ne comprend pas. Dans multijoueur le serveur est en "pinping" durant a peu près 20 secondes puis ils mettents "can't connect to server" et sur le truc avec les quatre barres "No connection" quand je double clic dessus il marque "connecting to the server..." pendant environ 30 secondes puis me marquent "Failled to connect to the server Io.netty.channel.ConnectTimeoutException: Connection timed out:"
Que faire ? Merci de votre aide
 

Urakaan

Un créateur passionné.
24 Février 2018
31
13
69
24
Bonjour,

(J'ai eu du mal à te comprendre.. )

Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à rejoindre des serveurs via les dernières Snapshots de Minecraft ( 18w21b et 18w20c )
Est-ce que le problème persiste si tu changes de version ?
Si ce n'est pas le cas, c'est que le problème provient des Snapshots citées précédemment.

Il peut y avoir un autre facteur comme le fait que les serveurs n'acceptent pas ces versions..
De plus une Snapshot n'est pas forcément stable.. Il faut mieux attendre la sortie de la version, donc dans ce cas précis la 1.13


Cordialement
TMM